Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Exprimez vous - Page 20

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

p2p a dit :
gerer son temps ? qu'est ce que tu veux gerer quand tout est fermé et qu'il faut un temps de merde ...

Et t'as rien à branler chez toi ?

Si ça te fait tant chier de pas aller au bahut, t'as qu'à bosser. Ou sinon tu trouves quelquechose à faire.

Citation :
Citation :
Merde, c'est vrai que c'est férié...

Une fois, j'étais tellement pris par le travail, je suis allé bosser un 11 novembre. (horaire 5h à 13h30). A cette heure là.. personne sur les routes comme d'habitude, tout est normal. :) 

Arrivé sur place, j'ai mis 30mn à me rendre compte que c'était férié, les collègues de travail n'arrivaient pas, personne au boulot, mais que ce passait-il ?. :??:  c'est quoi ce bourd'el ? :??:  Y a personne !

Ouah !!! La honte, heureusement personne ne m'avait vu. :/ 
J'me rappel avoir fait 300 km pour aller au bahut un lundi férié...
Une journée à glander dans un appart' tout seul. Mìì étaììt content ! :dawa: 

nicotelsa a dit :
a moi aussi lillybulle
un truc du genre , El marco mes toilette te salue le tout ecrit avec du popo :p 

bon elle est ou la sortie ?

c'est très charmant nico :lol: 

j'ai mis tout mon coeur dans ce beau message écrit à même le sable, même que j'ai du le recommencer parce que les traces étaient trop creuses...

edit: clint, bé ouai héhé

Citation :
C'est tout ROoomantique ce soir ! Vive les plages de Vendée et son soleil. :sol: 

Je t'en ferai un si tu veux jack :D 

edit: mais de rien EL Marco, ce fut un plaisir, de t'associer à ce ô combien magnifique département que tu aimes tant :D 

Citation :
Reçois notre bonne pensée, que celle-ci te réchauffe.

Nan mais y vit pas dans notre époque çuilà...

"J'espère bien que cette sale guerre finira bientôt et que les boches vont enfin nous laisser tranquilles. Je pense souvent à toi mon bon Ernestin, seul dans ta tranchée ousqueu nos dirigeants bien au chaud à l'arrière vous ont jeté.
J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé, je t'envoie mille bonnes pensées mon brave soldat.

Ta petite femme qui t'aime, Augustine Filochard."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde