Exprimez vous - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oué ben, c'est ce qu'on m'avait dit avant le mariage, mais apparemment il y a eu tromperie sur la marchandise.
Et en plus on m'a dit: Ni repris, ni échangé.
Alors que, simple constatation, mon lave vaisselle lui je peux l'échanger si il est défectueux et en plus il a un bouton marche/arrêt.
Conclusion: Epousez un lave-vaisselle !
Et en plus on m'a dit: Ni repris, ni échangé.
Alors que, simple constatation, mon lave vaisselle lui je peux l'échanger si il est défectueux et en plus il a un bouton marche/arrêt.
Conclusion: Epousez un lave-vaisselle !
zdar a dit :
Tu vas te faire couper ta ligne ? ou vas falloir que t'aille au lit ?
Non, je vais crouler sous des tonnes de boulot.
La je vais profiter de mon week-end... tant que je le peux encore.
lucoz a dit :
Et c'est là que tu aimerais faire du "mass delete" de poussière d'un simple clic.Ah ouais, je connais ça. Quand je bosse sur une planche et que je fais une connerie, je pense toujours à Ctrl + Z.
Haha c'est marrant de voir que les autres pensent que je passes des rattrapages de Bac... Non, malgré mon jeune âge (oui oui, là je me la pète
), je passes en deuxième année d'université. Bon c'est vrai que je passes des rattrapages de la premiere année, mais j'ai déjà validé avec un semestre.
Merci pour le bon courage quand m^me!
), je passes en deuxième année d'université. Bon c'est vrai que je passes des rattrapages de la premiere année, mais j'ai déjà validé avec un semestre.Merci pour le bon courage quand m^me!
D-Yeux a dit :
Haha c'est marrant de voir que les autres pensent que je passes des rattrapages de Bac... Non, malgré mon jeune âge (oui oui, là je me la pète
), je passes en deuxième année d'université. Bon c'est vrai que je passes des rattrapages de la premiere année, mais j'ai déjà validé avec un semestre.Merci pour le bon courage quand même!
En fait, maintenant que j'y pense, à 18 ans, je rentrerais aussi (si tout se passe bien ) en deuxième année d'université.
Bonne chance pour tes rattrapages !
Allez, je vais encore frimer: je rentre le 5. Le 5 quoi? Le 5 octobre bien sûr!
Ajac. C'est moche. Je pensais aussi que c'était de la lessive ou un truc pour la laver la vaisselle.
Qui il? Allez, je fais un 3615 my life. (revenons à notre cher et tendre minitel). C'est un gars qui me dit que je l'ai oublié. Alors que c'est le contraire! C'est lui m'oublie. Je lui demande si on peut se voir. Et que me répond-t-il? "je te manque?" et "après les partiels on verra".
J'ai toujours pas de ses nouvelles.
Dois-je l'oublier? à ton avis?
(en fait l'histoire est plus compliqué)
Ajac. C'est moche. Je pensais aussi que c'était de la lessive ou un truc pour la laver la vaisselle.
Qui il? Allez, je fais un 3615 my life. (revenons à notre cher et tendre minitel). C'est un gars qui me dit que je l'ai oublié. Alors que c'est le contraire! C'est lui m'oublie. Je lui demande si on peut se voir. Et que me répond-t-il? "je te manque?" et "après les partiels on verra".
J'ai toujours pas de ses nouvelles.
Dois-je l'oublier? à ton avis?
(en fait l'histoire est plus compliqué)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe carré ci-contre a pour côté (2x+6) : Exprimer son aire en fonction de x
- ForumCos(a+b)=T/S avec T,b et S exprimer a=?
- ForumExprimer f(x) et g(x) en fonction de x exemple les livres avec des formules
- ForumExprimer f(x) en fonction de x
- ForumExprimer g(t)
- ForumA la recherche d un site pour exprimer mon talent
- ForumExprimer f(x) en fonction de x.
- ForumExprimer f(x) en fonction de x
- ForumExprimer f(x) en fonction de x avec thales
- ForumComment exprimer f(x) en fonction de x
- Voir plus
)

C'est bien la philo !
)