Exprimez vous
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut,
laisser des ptit com sur se que vous pensez maintement ou se que vous faite en se moment ,
sur votre vdm , votre travail de gueux etc....
ca sert a rien mais c'est toujours sympa
ex: se fait vraiment chier aujourd'hui , devrai se trouver une nana ...
ou : Aujourd'hui, partiel. L'examen était recto-VERSO
...
et disons tous ensemble NON! au freepost qui polue , tue et augmente les impôts
laisser des ptit com sur se que vous pensez maintement ou se que vous faite en se moment ,
sur votre vdm , votre travail de gueux etc....
ca sert a rien mais c'est toujours sympa
ex: se fait vraiment chier aujourd'hui , devrai se trouver une nana ...
ou : Aujourd'hui, partiel. L'examen était recto-VERSO
...
et disons tous ensemble NON! au freepost qui polue , tue et augmente les impôts
Autres pages sur : exprimez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jellenna a dit :
Je regarde une vidéo de chat qui boit au robinet :http://www.youtube.com/v/KOkdi3eg5is&hl=fr&fs=1&
JELLENNA il y a donc personne de sérieux sur ce site pourquoi s'inscrire?
Citation :
JELLENNA il y a donc personne de sérieux sur ce site pourquoi s'inscrire?Pourquoi tu t'inscris toi si c'est pour faire ce genre de commentaire débile, inutile et j'en passe ?
(Ah oui on me dit dans l'oreillette qu'il veut faire chier le monde ... ahhh comment s'occuper quand on est seul hein ...)
Tu as vu de quoi le topic parlait ? Non ?
Eh bien utilise ce que tu as comme cerveau (mais fais gaffe de pas en perdre un bout en route vu qu'apparement tu es déjà bien entammé hein!)
et va lire le premier post ... et ensuite ...
Non en fait ensuite abstient-toi de tout commentaire, on s'en passera merci bien
Jellenna a dit :
Pourquoi tu t'inscris toi si c'est pour faire ce genre de commentaire débile, inutile et j'en passe ?(Ah oui on me dit dans l'oreillette qu'il veut faire chier le monde ... ahhh comment s'occuper quand on est seul hein ...)
Tu as vu de quoi le topic parlait ? Non ?
Eh bien utilise ce que tu as comme cerveau (mais fais gaffe de pas en perdre un bout en route vu qu'apparement tu es déjà bien entammé hein!)
et va lire le premier post ... et ensuite ...
Non en fait ensuite abstient-toi de tout commentaire, on s'en passera merci bien
Laisse tomber. Elle n'a pas l'air de comprendre que d'enchainer les comptes comme elle le fait, c'est mieux pour les statistiques du site.
Sinon, aujourd'hui, je dois passer l'aspi partout car il y a des plumes et restes de graines (de mes oiseaux) qui ont volés partout
. Et ça, ça m'emmerde. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCos(a+b)=T/S avec T,b et S exprimer a=?
- ForumExprimer f(x) et g(x) en fonction de x exemple les livres avec des formules
- ForumExprimer f(x) en fonction de x
- ForumExprimer g(t)
- ForumA la recherche d un site pour exprimer mon talent
- ForumExprimer f(x) en fonction de x.
- ForumExprimer f(x) en fonction de x
- ForumExprimer f(x) en fonction de x avec thales
- ForumComment exprimer f(x) en fonction de x
- Voir plus
!
!