Tom's Guide > Forum > Logiciels > jbc explorer
Mot :    Pseudo :           

Bj !
Sa fait un certain temps que je connais jbc explorer mais je ne sais vraiment pas kesski faut faire avec...

Ce que je veux dire, c'est que tous ceux qu'on un ftp normal ( heberger sur un serveur genre free ) ya pas de probleme pour appliquer la bref instruction du readme, "dézipper le tout à la racine de votre site"...

Moi je n'ai que fillezilla serveur et je ne suis abonné à rien, aussi le dossier de mon serveur je sais pas trop keskkil a a voir avec jbc explorer...
Alors comment faire faire avec ce log pour que sa marche...
Et si yorait un ptit tuto, je me débrouillerai ^^

Merci...

Message édité par Electrical Storm le 27-10-2007 à 21:48:33
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un ami qui ma montré un ftp super simple faudrais je lui demande le nom et je te le dirais il est super simple genre tu a ton pannel et tu va sur ton ordi click droit sur le fichier metre sur le ftp un truc du genre et voila..

si tu le veux dit le moi ma trouver le nom

Répondre à dave2999

ben ouais, je veux bien ;)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Eu ouais merci mais existe til en francais ? :)

Et sinon qui a une idée pour jbc explorer

Salut,

C'est simple, tous les fichiers que tu as dans le .rar tu met tous dans la base de FTP..

Je l'ai sur un FTP free est il marche .

Répondre à Iker91

Tu as mal lu mon post
C'est justement le probleme, mon serveur est personnel ;)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > jbc explorer
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens