Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Suite à plusieurs soucies dans mon pc,j'ai reinstaller mon windows xp avec le cd.Et là,grosse déception,je retrouve tout les logiciels installé auparavant,je ne sais pas comment ça se fait.Je m'en suis aperçus en faisant des recherches avec l'assistant.Je ne suis pas trop connaisseuse,mais je comprends pas sachant que je n'ais que la partition c.Alors,j'ai essayés de formater c en faisant un clic droit dessus,mais rien à faire,il me dit que c'est impossible.
Alors,si quelqu'un pourrait m'aider,je voudrais mettre mon pc à vide pour le réinstaller ensuite.
Je vous remercies à tous.

Autres pages sur : formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu reinstalle a partir du cd de windows :
met le cd de windows dans le lecteur aproprier , boot dessus tu fais entree pour installer windwos puis f8 pour accepter la license puis apres tu surpime la partition pour ensuite reinstaller windows apres ta plus qu a suivre les instruction :) 

oué comme disait da05 tu instal avec ton cd puis tu fait f8 apres il va te proposer si tu veux reparer ton xp donc tu appuie sur echap pour ne pas reparer windows,il va te demander sur quel disque tu veux mettre ton windows(c)apres tu appuie sur entrer puis il va te demander en koi tu veux le formater donc toi tu mettra en ntfs normal (pas rapide car défois il oublier de suprimé des dossier)et puis apres tu laisse la bete faire le travail!!lol allez salut reresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde