Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > à propos des arnaques TISCALI!

à propos des arnaques TISCALI!

Forum Accès Internet & Réseaux : à propos des arnaques TISCALI!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote][]A ^propos des arnaques de TISCALI,je suis évidemment moi-méme victime!!!J'ai il ya 8a voulu m'inscrire comme abonnée à tiscali & je n'ai jamais reçu le modem pour installer la ligne!!!j'ai envoyé de nombreux courriers de réclamation pour le signaler,ils n'avaient en effet pas encore envoyé le modem lorsque j'ai décidée de rompre l'abonnement...à ce jour,ils me réclament 80 euros pour un modem qu'ils ne m'ont jamais envoyé & pour les frais de ligne que je n'ai jamais utilisée!!!!Ils avaient soit-disant réglé mon problème jusqu'à ce jour ou je reçois des menaces d'huissier me disant que je dois 80 euros à tiscali pour une ligne que je n'ai jamais eue & pour des frais de modem que JAMAIS je n'ai reçu!!!!Super mentallité TISCALI!!!!!!Chaques fois qu'ils vont améliorer leurs services ils vont égarer les courriers de plaintes & réclamations???Foutage de gueule ou voleur en ligne????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > à propos des arnaques TISCALI!
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens