Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intégrer un logiciel opensource de visioconférence avec un jeu d'échec

Intégrer un logiciel opensource de visioconférence avec un jeu d'échec

Forum Accès Internet & Réseaux : Intégrer un logiciel opensource de visioconférence avec un jeu d'échec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un projet pro pour la fin de mon diplôme,
Je dois intégrer sur une plateforme commune un jeu d'échec et le visage des deux joueurs relié par réseau via une webcam (uniquement la vidéo et pas le son).

Merci pour le coup de main

(PS: je dispose déjà d'un log d'échec que j'avais réalisé pour un autre projet avec une plateforme graphique, donc je veux juste y ajouter 2 fenêtres de visio, je sais c'est plus facile de le dire que de le faire).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Intégrer un logiciel opensource de visioconférence avec un jeu d'échec
Aller à :

Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens