Voilà, depuis quelques temps, et quelque fois, quand j'ouvre Microsoft Internet Explorer, il y a une page blanche, je n'arrive pas à la fermer, puis cela bloque l'ordi. Je suis obligée de l'éteindre complètement.
Autrement, quand j'ai cette page blanche, je ne peux plus rien faire du tout, ni aller sur internet, et si je suis en train de faire une recherche, c'est pareil, cela me bloque tout. Impossible de sortir, fermer. J'arrive seulement à aller dans démarrage, pour éteindre, c'est tout.
Va y pour le télechagé firefox est un navigateur internet tout comme internet explorer deja quelle version a tu de IE mais ésay quand meme firefox et tu mdi
Le problème, en fait, c'est que c'est sur le compte utilisateur de mon mari, qu'il y a cette page blanche, pas du mien. Et en ce moment, je suis de mon côté. Alors je vais enregistrer votre lien et j'essaierai. C'est sur ? Cela ne risque rien ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.