probleme de formatage avec serial sata - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de formatage avec serial sata

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je voudrais formater mon ordi car j'ai un virus et impossible de le formater quand je met mon cd d'installation xp il ne me propose pas de formater.
j'ai un disque dur sata maxtor
Comment pourrais-je faire existe il une disquette de formatage pour serial sata.
merci par avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
il faut que tu ailles dans le bios pour mettre ton lecteur cd en "first boot".
L'ordinateur va donc booter sur le cd xp, il va te demander d'appyer sur une touche, fais le. ensuite tu le laisse faire jusqu"a arriver sur un ecran bleu avec "creer partition, suprimer partition,installer windows". supprime les partitions qui ne t"interesse pas, ensuite créer en d'autres. Ensuite tu te place sur la partition où tu veux installer l'OS et tu fais entree (installer xp). Là il va te demander de formatter, tu lui dis de formatter en mode ntfs rapide. Il va formatter, redemarer, il va te demander d'appuyer sur une touche pour demarrer le cd, NE TOUCHE A RIEN et attent qu'il arrive a l'installtion en mode graphique de XP.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

merci pour votre rapidité mais ou faut il aller dans le bios pour mettre le lecteur cd en "firt boot"
merci

Plus d'informations

tout depend de ton bios, c'est dans "First Boot Device". (Il faut que tu cherches). Ensuite tu met le lecteur cd en first.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

merci beaucoup sa a marché

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de formatage avec serial sata

Liens