Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrive pas à lire mes vidéo télécharger!
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
je viens de télécharger sur BiTorrent une vidéo est je n'arrive pas à la lire avec mon lecteur windows media le message suivant s'affiche:
"Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." qui peux m'aider je suis pas douer! merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir télécharge sur google codec pack full

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Bonjour utilise le lecteur VLC il lit quasiment tous les fichiers audio ou video sans installer de codec je te laisse le lien ici

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

telecharger les codecs : AC Mega codecs pack et tu telecharge ossi le lecteur VLC. sa doit marcher

Répondre à Anonyme

Slt.
Sinon, faut acheter le DVD en commerce. Mais VLC est bien. Il lit quasiment tous les fichiers.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Bonjour,

Uniquement pour les vidéos téléchargées légalement bien sur : http://www.kommunauty.fr/article-78-kmplayer

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'arrive pas à lire mes vidéo télécharger!
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens