Mon chien est patraque ce matin
Forum Discussions Générales : Mon chien est patraque ce matin
mon mari en voulant faire plaisir à mon chiot race rottweller, en lui donnant un pti bout de gateau patate, resultat, tout de suite après mon chiot à fait de la diarrée, au reveil il etait patraque, voulais pas manger, alors que c'est un gros gourmand, je tiens à préciser aussi que mon chiot n'a que 4 mois, à eté vermifugé une fois , je l'ai enmené chez le véterinaire on a constaté 40 de fière une legere otite, malgré les soins qu'il a eu chez le véto, jsui inquiéte, toute la journée il est resté au pas de porte de l'entrée de la maison, sans manger meme pas voulu boire de l'eau, jsui vraiment chagrinée pour lui, jsui sur et certaine que c'est à cause de se gateau, tout en plus qu'il n'a pas encore renouveler sa purge, si quelqu'un pouvait me repondre la dessus. merci
| arumou a écrit : si quelqu'un pouvait me repondre la dessus. merci |
Je ne vois aucune question...
De plus le véto est certainement mieux renseigné que n'importe qui sur ce forum. Si tu ne vois pas d'amélioration d'ici demain, rappelle le.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
merci, je m'attendais à cette réponse, le fait qu'il ne veut rien avaler m'inquiéte, il mangeait trop bien et le voir refuser tout alimentation!!!!!!!!!!
Bonjour à toi aussi, arumou.
Ne tape pas ton mari trop vite, parce qu'à mon avis, c'est pure coïncidence. Si le "gâteau patate" donne une diarrhée instantanée, c'est plus efficace que n'importe quel laxatif ! Au fait, c'est quoi, un "gâteau patate" ? Un gâteau à base de pommes de terre ?
Pour info, en grande quantité, la pomme de terre crue peut être toxique (surtout les épluchures et surtout si c'est verdi ou germé). Par contre, un bout de patate cuisiné comme pour nous, ça ne devrait pas poser de problème. En tout cas, ça n'explique pas la fièvre.
Enfin, bref, ton chiot a beaucoup plus de chances de faire une gastro-entérite bactérienne ou virale. Et quoi qu'il en soit, ce sera effectivement à revoir avec ton véto, surtout s'il ne boit pas (avec la diarrhée en plus, il risque de se déshydrater rapidement).
Répondre à Glublutz
j'éspère que ça n'était pas un gateau au chocolat, c'est très mauvais pour la santé des chiens et des chats, une demi tablette suffirait à tuer un chien de petite taille...
Répondre à Chocapic22
bonsoir glublutz, en faite la patate dont je parle c'est une patate sucré, qu'on peu manger avec du beurre , pur ou en gateau selon ces gouts, elle ressemble à une pomme de terre mais la difference elle est sucrée, mon chien est sous enti-biotique j'espère qu'il va allait mieux demain
Alors ça ne devrait même pas être toxique. En tout cas, je te souhaite aussi que ton chien aille mieux rapidement.
Répondre à Glublutz
d'accord... donc je vois que ma réponse était totalement hors sujet
tant pis, au moins si quelqu'un tombe dessus, il saura que c'est dangereux
arumou, tient nous au courant de l'évolution de la santé de ton toutou
Répondre à Chocapic22
mon chien est toujours au meme point, mise à part la fievre est tombée, il vomi jaune en mousse, ne mange mais par contre il boit de l'eau, il a fait une diarée ce matin, j'sui repartie chez le veto et elle m'a prescrit du vermifuge, ainsi des cachés pour arreter le vomissement , il vomis tous ce qu'il avale, et il me regarde fixemant dans les yeux, il fait trop pitié, j'ai pleurée à chaude larme devant lui, le veto me dit que normalement il devait aller mieux demain chose que jsui pas vraiment rassurée
Salut.
Si ton chien a recommencé à boire, c'est qu'il commence à aller mieux. Essaie de lui donner du fromage, de préférence la vache qui rit, les chiens adorent ça.
Donnes des nouvelles
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Oui... La vache qui rit (j'ai sauvé un chat vraiment mal en point, avec comme nourriture de la vache qui rit). Il adorait ça et il a été remis sur pied très rapidement.
slt à tous , mon chien va de mieux en mieux, mais ne mange toujours pas, quand je lui donne ses medicaments je sent son ventre grouiller, aussi par moment il tremble, j'attends jusqu' a lundi pour le ramener chez le veto
Il ne veux mêmd pas prendre le fromage?
Répondre à Kevin57340
C'est normal, car les vers en murant libères des toxines , ça va duré quelque jour
Message édité par Mib27 le 12-09-2009 à 10:20:53
Répondre à Mib27
mon chien ne va pas bien du tout, il a été hospitalisé hier, est sous perfusion il pisse jaune, et à fait une diarhée avec du sang dedans, le veto dit qu'il a une gastro hemoragique, aujourd'hui il est toujours au mme point j'ai peur qu'i ne s'en sort pas, le veto m'a dit d'attendre au moins 3 à 4 jours
Comment a-t-il pu régresser? Il allait mieux, non?
Bon courage
Répondre à Kevin57340
je ne sais pas, cté peut etre une impression, j'ai peur pour lui, car il n'a que 5 mois, il a dja perdu 3 kilo il faisait 17kl
ça sent de la mauvais diagnostique
bien que au début j'ai croie en vers aussi ...
Message édité par Mib27 le 14-09-2009 à 15:43:06
Répondre à Mib27
| Mib27 a écrit : ça sent de la mauvais diagnostique |
MIB27, tu as bu des bières ? non.
pas du tout car jsui champ à la baze
à vrai dire je croyais que cté à cause des vers, mé c plus compliqué que ça vu le diagnotique, g confiance au veto,
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.