Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit problème avec VLC...

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Alors voila...
Je telecharge des films avec megaupload et les regarde avec vlc depuis peu. :) 
J'etais contente,tout marchais bien.
Et puis un jour j'ai voulu telecharger un film en 2 parties. :sweat: 
Donc hop,je lance le telechargement de la première partie.
Je vais sur msn,le temps passe tranquillement. :p 
Une fois la première partie ayant fini de se telecharger,
je mets la deuxième partie a faire même,et tout se passe bien.
Je regarde tranquillement ma première partie de film,pendant que la deuxième se telecharge doucement..
Le suspens est a son comble,et puis hop sa coupe.
La première partie est finis.
La deuxième vient de finir de se telecharger,je la lance.
Et puis là,je vois une espèce de bande son qui reste immobile...
Ni son,ni image. :??: 
Je tente quand même de la mettre en pleine écran,au cas ou..
Mais rien n'y fait.
Je supprime donc cette partie et recommence a la mettre en telechargement.
Une fois terminé,sa me fais pareil.
Un peu debousolé,j'essaye de trouver un autre site qui me propose le film a telecharger...
Je trouve sa.
Bon,le film se présente en 5 parties,donc je me sens obliger d'effacer ma première partie qui été telecharger et de ,a la place,telecharger ces 5 parties.
Donc voila,je telecharge la première partie,super.
Elle marche.
Je telecharge la 2 ème,le telechargement se fait normalement.
Ensuite,quand le telechargement touche a sa fin,j'attend patiemment que celle ci me demande a s'ouvrir.C'est le cas quelques secondes plus tard.
Donc hop j'accepte de lancer la vidéo,et tout le tralala.
Et puis là,deviner...
La fameuse 'bande son ' !
Exactement pareil que quelques heures auparavant.
Je me dis que cela vient peut etre du film...
Mais non,parce que j'essaye avec un autre film,la première partie,elle marche,et la deuxième se contente de me donner une bande son qui n'avance pas et même quand je fais le symbole qui représente le bouton 'play' .
J'essaye de mettre le 'curseur' plus loin,histoire de voir si toute la vidéos est comme sa. Et malheuresement,c'est le cas.
Je desepere...

Le plus curieux,c'est que tout se passe comme si le film allait marchait,avec une durée normal de telechargement...Puis toute les options comme 'enregistré ' 'executer'...Je sais pas si vous voyez ce dont je veux parlé ..

Au cas ou ce serait utile,je telecharge des dramas sous-titrés en francais.
Donc des séries japonaise,coréenne,taiwanese [etc] sous-titré.
Et aussi,j'enregistre mes films dans un fichier...
Je ne sais pas si tout sa joue...

Je ne sais pas si j'ai donné assez d'infos pour que vous puissez m'aidé,mais je l'espere...
Sa m'embête >O<

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : petit probleme vlc

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

si cette bande n'apparait qu'à la même partie du film c'est qu'il est probablement corrompu (pour peut être vous pousser à l'acheter).
ou bien, c'est VLC qui n'arrive pas à lire (ce qui serait plus qu'étonnant). Essayes peut être de convertir la video avec un convertisseur gratuit.
Expert Multimedia

ayumu-chan a dit :
Ah...
Et ... Quand tu dis 'Essayes peut être de convertir la video avec un convertisseur gratuit' Par exemple ? xD
Mais le film que je regardes a été sous titrés par des 'fans' et n'est pas sur le marché,donc pas a vendre : /

un convertisseur comme "Format Factory" , il y en a d'autres gratuits aussi comme "SUPER"

Euh.. Je viens de telecharger "Super" mais je ne comprends rien a ce qu'il faut faire x'D
J'avais telecharger "Format Factory" mais il m'a dit de rentré un lien,hors moi ce que je veux c'est que le fichier dans mes documents puisse fonctionner ou bien que je puisse enregistré un film en deux , trois (...) partie en le telechargant,l'enregistrant, et le regarder...
En fait je fais sa pour que je puisse regarder le film a tout moment,sant attente ..UxU
Expert Multimedia

C'est pas compliqué, c'est toi qui est pressé.
Format factory, même un gamin de 4 ans, pourrait l'utiliser tellement c'est facile.
Tu lances le programme, tu choisis "tout type vers WMV", tu sélectionnes la video à convertir et tu lances la conversion.

bilox2000 a dit :
C'est pas compliqué, c'est toi qui est pressé.
Format factory, même un gamin de 4 ans, pourrait l'utiliser tellement c'est facile.
Tu lances le programme, tu choisis "tout type vers WMV", tu sélectionnes la video à convertir et tu lances la conversion.

Mhm ...
Juste comme sa, je crois qu'un gamin de 4 ans ne sais pas lire =D :ange: 

Bon ok , j'essaye , LET'S GOOO =3 :sarcastic: 

Le telechargement dure 2minutes 30 , c'est a peu près sa ? :heink: 

C'est bon U__u :wahoo: 

Je fais ce que tu me dis et là...
Je vois pas mon fichier =D
Je rentre dans mon dossier où celui ci est censé se trouvé...
Dossier vide =D

Je reste consterné dix minutes devant mon ordi =D
Je me recule doucement de mon bureau ...=D
Je me dirige vers mon lit...
Et m'effondre =D

Paraplux a dit :
En lisant ton post, on a l'impression que tu t'attends à ce que Bilox déplace des montagnes. On dirait même du sarcasme. Mais bon, l'aide n'est plus apprécié.

Oh c'était pas dans mon intention de donner cette image, loin de là ! :S
Désolé si je m'exprime mal [ J'avoue . uU ]

C'est juste que j'y connais rien et sa me frustre - -
Quand "Bilox" dit "même un gamin de 4 ans pourrait y arriver"
Tvois jme sens plus ignorant qu'un gosse de 4 ans .. Uu

Breffff

Désolé de cette impression !
En esperant que vous ne m'en voudrez pas , Bisous >.<
Expert Multimedia

De toutes façons, ce type de téléchargement est "légèrement" illégal, donc ça ne me paraît pas très étonnant que le deuxième fichier correspondant à la deuxième partie de ton film soit corrompu... ça arrive quand on télécharger à partir de ce type de sources pas forcément très sûres.

Pour ce qui est de VLC, essaie de lire un autre fichier vidéo, qui n'a rien à voir avec ceux qui tu viens de citer, et regarde si VLC a le même souci que précédemment. Si oui, essaie de le désinstaller proprement et de le réinstaller.

Bon courage

JN

JN2008 a dit :
De toutes façons, ce type de téléchargement est "légèrement" illégal, donc ça ne me paraît pas très étonnant que le deuxième fichier correspondant à la deuxième partie de ton film soit corrompu... ça arrive quand on télécharger à partir de ce type de sources pas forcément très sûres.

Pour ce qui est de VLC, essaie de lire un autre fichier vidéo, qui n'a rien à voir avec ceux qui tu viens de citer, et regarde si VLC a le même souci que précédemment. Si oui, essaie de le désinstaller proprement et de le réinstaller.

Bon courage

JN

Sa doit effectivement venir des fichiers que je telecharge :( 
Car sa ne me le fait pas avec d'autres vidéos ... :heink: 

Merci a vous tous pour votre aide ! :bounce: 

Bisous :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde