Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Neuf à Free besoin de conseil
|
|
G 3 3 |<
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour;
--------------- WAN!..........TWO!..........THREE! Ma Config : Quad Q6600 - MS-7358 - 8800GTS - 3GB DDR2 - DD500GB - Vista |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vive nvidia
Plus d'informations
|
salut pour avoir free tu va directement sur leur site tu t'inscrit chez eux et il s s'occupent de tout . Nous dans la famille on est tous chez free depuis des années en dégroupage total et personne b'a eu des soucis --------------- chrisnvidia |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Degroupage total jusqu'Ã 28mega, ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Message édité par titelune69 le 10-10-2008 à 13:27:02 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
G 3 3 |<
Plus d'informations
|
D' apres degrouptest je peux aller plus haut :
--------------- WAN!..........TWO!..........THREE! Ma Config : Quad Q6600 - MS-7358 - 8800GTS - 3GB DDR2 - DD500GB - Vista |
|
Plus d'informations
|
mouai, tu ne pourra pas depasser 4 mega je pense, ils ne te mettront pas en ADSL 2+
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
je suis chez free depuis peu (après une très longue galère pour être raccordé ~1 moi). Donc pour moi free devrais passer sans pb chez toi! Après ca a été la grosse galère pour moi avant d'être raccordé. Message édité par couguar@idn le 10-10-2008 à 21:42:10 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
G 3 3 |<
Plus d'informations
|
J' ai demander a des voisin ils sont free pas de coupure par contre pas demander leurs débit --------------- WAN!..........TWO!..........THREE! Ma Config : Quad Q6600 - MS-7358 - 8800GTS - 3GB DDR2 - DD500GB - Vista |
|
Plus d'informations
|
3megas sans coupures de TV??
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Free Running - 13.90 € / 13.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 29.98 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 29.95 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 31.95 € / 31.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Miele Miele S4 Free Time Cherry - 199.99 € / 199.99 € (catégorie : Aspirateurs)