Des outils ... pour les filles!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous!
J'aime bien le bricolage...enfin le petit bricolage pas trop dur à réaliser et comme je viens d'emménager seule, j'ai envie d'investir dans une boite à outils de base...de quoi me sauver en cas de pépins!!!
Le truc c'est que j'aimerai bien avoir des outils...pour les filles!
Le hic c'est que je n'en trouve aps dans l'hexagone ou alors ils sont de mauvaises qualités.
J'en ai trouvé aux USA mais les frais de port frôle les 100$ (69€) sans parler des 40$ (28€) que je risque de payer pour le dédouanement!
Pourtant ils sont vraiment génial!!!!!!!!!!
Je me suis dit que peut-être un Idénaute ou une Idénaute pouvait m'aider!!!
Merci d'avance!
J'aime bien le bricolage...enfin le petit bricolage pas trop dur à réaliser et comme je viens d'emménager seule, j'ai envie d'investir dans une boite à outils de base...de quoi me sauver en cas de pépins!!!
Le truc c'est que j'aimerai bien avoir des outils...pour les filles!
Le hic c'est que je n'en trouve aps dans l'hexagone ou alors ils sont de mauvaises qualités.
J'en ai trouvé aux USA mais les frais de port frôle les 100$ (69€) sans parler des 40$ (28€) que je risque de payer pour le dédouanement!
Pourtant ils sont vraiment génial!!!!!!!!!!
Je me suis dit que peut-être un Idénaute ou une Idénaute pouvait m'aider!!!
Merci d'avance!
Autres pages sur : outils filles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouaaaa ! Ils sont géniaux tes outils ! Ils sont...rose !
Si la seule différence entre les outils pour homme et ceux pour femme réside dans la couleur de ceux ci... Bah je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta question.
Au pire tu peux aller dans un magasin Madame bricolage, il doit bien y avoir des trucs chez eux.
Mais sinon si c'est pour les petits aléas du quotidien, tu achètes quelques tournevis (plat, cruciforme...) de taille diférente, une pince et quelques clés... Ca suffit largement.
Si la seule différence entre les outils pour homme et ceux pour femme réside dans la couleur de ceux ci... Bah je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta question.
Au pire tu peux aller dans un magasin Madame bricolage, il doit bien y avoir des trucs chez eux.
Mais sinon si c'est pour les petits aléas du quotidien, tu achètes quelques tournevis (plat, cruciforme...) de taille diférente, une pince et quelques clés... Ca suffit largement.
El Marco a dit :
Et 17€ la mallette, ça en dit long sur la qualité parce que les outils de qualité style Facom, ça reste quand même super cher. Après faut voir l'utilisation, mais je garantie que les outils doivent péter au moindre effort.Ça dépend ce que tu en fais. J'ai une petite malette de tournevis dans ma chambre. C'est de la merde, mais pour ce que j'en fais (ouvrir le PC, revisser des conneries genre poignées de portes, étagères, etc ou encore monter un petit meuble), ça me suffit.
J'ai du Facom dans la caisse à outils, mais ça fait chier de sortir le gros truc quand c'est pour une connerie.
Spoiler
J'ai même une petite boite Ikea avec clé à molette, pince, marteau et tournevis avec plusieurs embouts, acheté par ma mère.
Et bon, c'est pour des travaux de filles hein... fifnettes80, si tu veux de la couleur, tu as ça aussi : http://tinyurl.com/n7has2
Spoiler
oué je les ai vu ceux-là mais c'est juste des outils d'homme en rose!
Le but pour moi c'est de trouver des outils ergonomiques étudié pour les femmes!!!
Merci quand même!
J'suis totalement d'accord. Là, même si c'est pas cher, c'est clairement de la camelote. Si c'est vraiment pour visser/dévisser une fois par an, ça va aller mais bon, faut pas espérer faire des "gros travaux" avec.
Chez Casto, ils doivent proposer des petites boites à outils pas trop mal et pas trop chères.
Chez Casto, ils doivent proposer des petites boites à outils pas trop mal et pas trop chères.
Et quelle problème vois tu dans les outils "pour homme" ? Ils sont trop lourds ? Trop grands ?
Je pense que tu pourrais trouver ce que tu veux dans un magasin de bricolage, un homme petit et maigrichon arrive à bricoler sans avoir des outils spéciaux...
EDIT : En parlant d'homme petit et maigrichon, je ne souhaitais évidemment pas viser Lucoz.
Je pense que tu pourrais trouver ce que tu veux dans un magasin de bricolage, un homme petit et maigrichon arrive à bricoler sans avoir des outils spéciaux...
EDIT : En parlant d'homme petit et maigrichon, je ne souhaitais évidemment pas viser Lucoz.
El Marco a dit :
Ouais mais toi t'as des outils spéciaux de chez IKEA ! ![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
lucoz a dit :
Les outils de chez IKEA, il faut les assembler soi-même, comme les meubles ? Il y a des outils pour ça ?Neuf, jamais servi ! (si une fois)
Spoiler
Faites chier, j'ai du le sortir du fond d'un tiroir... Faut tout ranger maintenant !
El Marco a dit :
C'est donc ça une mallette d'outils pour femme... ![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)
Critique pas ma boite orange.
Plus sérieusement fifnettes80, je te conseille plutôt des outils classiques que des trucs censés être ergonomique, spécial filles.
Déjà, tu vas les payer plus cher, ce ne sera pas forcément mieux adapté et surtout, ce ne sera pas de la qualité.
A la limite, si c'était pour un usage courant, pourquoi pas ergonomique, mais là, si c'est une fois par an, ça ne sert à pas grand chose à mon avis.
En plus, à part des outils roses, je te trouve rien de spécial femmes/ergonomique.
lucoz a dit :
C'est quoi "des outils ergonomiques étudié pour les femmes" ? En quoi les outils "standards" ne sont pas adaptés pour une femme ?![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Ba je trouve qu'ils sont trop lourd et trop volumineux mais bon...ça n'engage que moi!!!
Franchement...si j'ai envie de planter un clou je vais me galérer avec un marteau trop lourd...
S'il vous plaît les garçons, comprenez nous!!!
http://www.castorama.fr/store/marteau-menuisier-22-mm-casto--PPRDm266012.htm : Poids : 0.20kg
Edit : ok, tiens nous au courant
.
Edit : ok, tiens nous au courant
. fifnettes80 a dit :
Ba je trouve qu'ils sont trop lourd et trop volumineux mais bon...ça n'engage que moi!!!Franchement...si j'ai envie de planter un clou je vais me galérer avec un marteau trop lourd...
S'il vous plaît les garçons, comprenez nous!!!
Je trouve ça totalement ridicule.
Les marteaux sont justement étudiés pour être lourd... T'as déjà essayé de planter un clou avec une plume?
Si les outils sont ce qu'ils sont c'est qu'il y a une raison.
Après si le tournevis te rebute, tu peux regarder du côté des perceuse/visseuse... Mais faut mettre le prix.
Au pire, trouves-toi un homme, ça te coutera moins cher.
Edit: Je comprends pas vraiment le fond de ton problème...
fifnettes80 a dit :
Mais bon je suis tombée sur le matchot de service...c'est pas grave!
Moi j'appelle ça du seconde degré...
Si tu n'arrives pas à utiliser des outils standards, que tu sois un homme ou une femme ne change rien.
Mais ce n'est pas en achetant des outils "plus ceci" ou "moins cela" que ça règlera le problème !
Tu risques de tomber sur de la camelote.
Et puis ce n'est pas avec un tournevis "ultra moderne étudié pour la gent féminine" que tu viseras mieux. Une vis est une vis.
Edit: Maintenant, si tu veux des froufrous roses sur tes outils. Tu peux acheter des autocollants à Auchan.
Majord0 a dit :
pourquoi ne pas acheter des outils normaux? je comprends pas trop làil existe des petites a boites de base a 20 euros.
pour en avoir des roses?
LOL il faut lire jusqu'en bas!!!
Je ne veux pas qu'ils soient rose...je veux qu'ils soient moins lourd et étudié pour les bricoleuses!!!
Mais bon c'est pas grave...j'abandonne!
Majord0 a dit :
pourquoi ne pas acheter des outils normaux? je comprends pas trop làil existe des petites a boites de base a 20 euros.
pour en avoir des roses?
Tu peux pas comprendre, s'pèce de "Matchot"
[HS]
Edit: @fifmachin : Ta signature est loin d'être en accord avec tes posts. J'dis ça, j'dis rien. [/HS]
Edit²:
fifnettes80 a dit :
Je ne veux pas qu'ils soient rose...je veux qu'ils soient moins lourd et étudié pour les bricoleuses!!!
S'ils sont lourds, c'est qu'il y a une raison.
non mais sérieusement dune il y a des outils ultra léger comme le dis yama310
de deux un marteau normal taille standard, meme un mome de 10 ans sait le soulever et le faire aller si besoin
tu me parlerais de perceuse, grosse scie etc ok...... mais pour un marteau, tourne vis, petite pince, tu peux acheter n importe lesquels tu arriveras a manipuler
aprés pour l aspect girly, a toi de customiser
de deux un marteau normal taille standard, meme un mome de 10 ans sait le soulever et le faire aller si besoin
tu me parlerais de perceuse, grosse scie etc ok...... mais pour un marteau, tourne vis, petite pince, tu peux acheter n importe lesquels tu arriveras a manipuler
aprés pour l aspect girly, a toi de customiser
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOù trouver la boîte à outils de mon imprimante ?
- ForumProbleme ports usb concernant les outils de stockage sous vista
- SolutionsBarres d'outils absent sur firefox
- SolutionsProblème palette d'outils sur photofiltre
- Forumje recherche un film avec des filles à moto
- Forumou se trouve la boite à outils sur HP C4400
- Solutionsoutils d'un système de relance d'un clients
- ForumQuels sont les métiers pour jeune filles de 18 ans sans diplômes ?
- ForumNom d'un groupe de filles de la fin 80 début 90
- Voir plus
).