Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coller du cuir sur un PC portable

Coller du cuir sur un PC portable

Forum Discussions Générales : Coller du cuir sur un PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voila, j'aimerais personnaliser un PC portable, avec du cuir.
Bizarre comme idée non ?
J'aimerais savoir si la matière des PC supporterait la colle, et d'ailleurs est-ce que le cuir collerait bien ?
C'est juste une idée, alors j'attends vos conseils.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Cela dépendras du type de colle, de la super glue feras l'affaire. Le plus important c'est qu'il n'y ai pas de colle qui penetre à l'intérieur, mais c'est risqué vu que sur un pc portable, il y a tout autout des ouverture poru l'aeration etc, ... mais si tu te limite qu'au dos de l'écran c'est tout à fait faisable.

Répondre à p2p

Après faut prendre le risque... T'auras pas de deuxième chance.

Mais il existe surement dans le commerce des kit de personnalisations pour labtop!

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Bonjour,

de simples autocollants suffisent, mais si tu utilises de la colle, fais attention que celle-ci n'attaque pas le plastique, certaines colles font des trous dans le plastique ;)

Il est important de bien faire attention (vérifier que la colle colle ;) sur le plastique )

Et évidemment comme indiqué par les précédents posteurs, ne pas coller sur les aérations :lol:

A+

Répondre à TGV6773

Après ça tu pourras le décorer un peu plus avec des chaines et un fouet :D

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coller du cuir sur un PC portable
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens