Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel pour changer heure
|
|
L'erreur est humaine =)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Alors...
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
J'avais trouvé un logiciel qui s'apelle "Neutron" dans le temp, il sert a mettre a jour l'heure et marche plutot bien.
--------------- ---------------------------------------------------- By MaLiBu - A Consommer Avec Modération ! ---------------------------------------------------- |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
merci, en fait, je tourne sur vista familial prenium, ma session n'est pas admin, j'ai une restriction horaire (je ne peut pas ouvrir ma session de tel heure a tel heure) sur ma session et ça m'énerve ! En modifiant l'heure je serait tranquille ! Je peus déjà modifier l'heure avec le BIOS mais c'est pas très repide.
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Modération: Votre sujet a été fermé.
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev