probleme pc important - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pc important

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila nouvele acquereur d'un e4300 que j'ai monter cet aprem je n'arrive pas a acceder au bios a chaque demarrage il me marque cet erreur
intel CPU uCode loading error
cmos checksum bad

quesque je peut faire je devrai quand meme pas rapporter ma cm

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
pas bon ce message
verifie que tu as bien branché le cpu
quelle est ta cm ? (peut etre un probleme d'imcompatibilité)

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

non justement elle est compatible il sagit d'une p5ld2 se v2 elle supporte le c2d

Plus d'informations

le cpu est bien monter dans le socket ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

oui de toute facon je ne pouvait le metre que dans un seul sens sinon sa ne fermai pas

Plus d'informations

il sallume et setteint au bout de 15 seconde

Plus d'informations

et en plus mon processeur est bien reconnue sniff j'espere qu'il ne sagit pas de la cm

Plus d'informations

il va peut etre falloir que tu flash ton bios

---------------
et
Plus d'informations

on fait comment pour flasher bios

Plus d'informations

yu va sur le site constructeur et tu telecharge la mise a jour du bios
ensuite tu tape tuto flasher biios sur google et tu aura toutes les manip expliquer
PS: surtout n'oubli pas: une coupure de courant pendant le flashage sera fatale a ta cm

---------------
et
Plus d'informations

daccord

Plus d'informations

un conseil ramène si c'est sous garantie

Plus d'informations

we je les acheter au moi de fevrier a surcouf je vais me prendre une p5b deluxe je pense

Plus d'informations

j'ai aps envie de perdre la garentie

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme pc important

Aller à :

Liens