Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème:Mise en WIFI avec Scarletbox et Netgear: je galère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[RESOLU] Mais je n'arrive pas aller sur le net avec mon pc portable. Je me suis farci la moitié de la toile pour chercher la solution. RIEN de RIEN. Message édité par donat34 le 11-10-2008 à 22:18:24 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par lolotux le 09-10-2008 à 15:24:38 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Reponses:
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Il demande pas de clé et il n'en demandera plus car je refais la config à l'aide du cd fourni . Fait sur le poste fixe d'apres les instructions et schema du cd.
|
|
Plus d'informations
|
Est-ce que tu as les même propriété dans cette boite :
Message édité par lolotux le 09-10-2008 à 18:27:59 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
@lolotux, tu es sûr que tu es sur Vista??? Je suis sur Vista et le point de départ que je puisse atteindre facilement c'est" Centre réseau et partage". |
|
Plus d'informations
|
Mon probleme pour moi maintenant c'est comment supprimer ce réseau "donat" afin que je puisse configurer un autre.
|
|
Plus d'informations
|
Ooops ! Loupé le Vista ! Message édité par lolotux le 09-10-2008 à 21:58:46 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Merci à toi pour cette manip. J'ai fait et mon réseau a été correctement ajouté: je le vois( excellent, clé WPA2, ...SSID...) Je fais connexion et réponse "Windows ne peut pas se connecter à Donat"
|
|
Plus d'informations
|
As tu un pote, ami qui le wifi et puisse tester ton wiwi ?
Message édité par lolotux le 10-10-2008 à 13:13:05 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas d'ami dans le coin (village). La clé , je l'avais imprimé , je l'ai donc sur une feuille devant moi et je peux la réintroduire mille fois.
|
|
Plus d'informations
|
En plus je viens de voir Windows (XP) ne notifie pas les échecs de connexion dans les journaux des évènements !???
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
|