Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel boitier pour ma config ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ou bonsoir
Message édité par hakoss le 17-04-2007 à 22:47:49 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ton boitier est plutôt bien. Avant de le changer essaye la même chose en laissant le panneau latéral ouvert. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Ton processeur est de quel température ?
Message édité par SamTech25 le 17-04-2007 à 23:17:12 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
je te remerci d'avoir prit du temps pour m 'aider
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que les boitiers advance font chauffer les config. Je te conseille les boitiers antec comme samtech même si j'aurais plus tendance a proposer le nine hundred |
|
Plus d'informations
|
en laissent le boitier ouvert je gagne quelque degrès donc je pense que c a cause du boitier |
|
le pouvoir,c'est comme du miel entouré d'abeilles
Plus d'informations
|
@kaylo:apparement tu as eu une experience avec le ninehundred ,ma question est simple(si tul'as utilise pour ta config)y'a t il une gene au niveau de l'alim ,est ce qu'elle ne gene pas trop vu comme elle est située??voila c'est tout merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Je connais des gens qui ont ce boitier et 5/5 rien à redire (m^me si il faut veiller a avoir un cable d'alim assez long). |
|
Plus d'informations
|
bizare quand je vous ai parler hier soir mon proc était a 40 é ce matin il est a 30°
Message édité par hakoss le 18-04-2007 à 11:40:38 |
|
Plus d'informations
|
prends un antec nine hundred, les 2 ventilos de 120mm que tu as acheté tu les rajoute dessus, ça te fera 5 ventilos de 120mm + 1 de 25cm |
|
Plus d'informations
|
moi je dis change le ventilo de ton processeur prend le Thermaltake BigTyphoon et en boitier prend le antec nine hundred ou le p180 |
|
Plus d'informations
|
J'oubliais...
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je pense que je vais acheter un nine hundred + une alim antec 430w + un big typ 120 vx
Message édité par hakoss le 18-04-2007 à 13:25:44 |
|
Plus d'informations
|
|