Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de ASH avec piston !!!!!

Lettre de ASH avec piston !!!!!

Forum Etudes / Travail : Lettre de ASH avec piston !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'aimerais un petit coup de main pour ma lettre de motivation pour un poste d'ASH pour cet été mais je voudrais y mettre que mon oncle travaille dans le centre hospitalier en question mais je sais pas comment formuler ceci? je dois absolument envoyer cette lettre dans le courant de la semaine prochaine pour qu'il ne soit pas trop tard !!

merci de m'aider ça serait gentil!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Tu peux commencer ta lettre par un truc simple genre " sur conseil de monsieur ... travaillant dans le service ... je vous transmets ma lettre pour occuper un poste de .... cet été .. blablabla"

Bon courage.

Répondre à ptitejads

le piston dans une lettre de motivation , ca fait mauvais genre; il vaut mieux argumenter sur son intéret personnel; sinon, quel est le poste visé et pourquoi ??

Répondre à gemmill

Oui d'accord merci !! par contre mon oncle ma dit qu'il fallait marquer le lien de parenté... donc par exemple jpeux mettre " sur le conseil de mon oncle Monsieur............." puis apré je peux enchainer sur mon parcours scolaire, mes motivations etc... ??

Répondre à lenouu

gemmill a écrit :

le piston dans une lettre de motivation , ca fait mauvais genre; il vaut mieux argumenter sur son intéret personnel; sinon, quel est le poste visé et pourquoi ??

comment ca ca fait mauvais genre ???
en fait je voudrais le dire implicitement, mon oncle est chef des ambulances donc il pourrait avoir une influance sur ma demande !! je souhaite travailler en tant qu'ash pour financer mes futures études soit une preparation santé !! voila

Répondre à lenouu
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de ASH avec piston !!!!!
Aller à :

Il y a 3002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens