Probleme ipod classic 8gb au début
Dernière réponse : dans Accessoires
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu de temps un ipod classic 8gb mais à ma grande surprise celui ci ne se connecte pas au contact de l'ordinateur ( pc portable ) j'ai essayé avec deux cordons ( celui fourni avec et un d'un ancien ) mais rien à faire l'ipod s'allume ( la pomme s'affiche, et la page d'accueil pendant à peine une seconde ) puis s'éteint et recommence la même chose. Je ne sais pas quoi faire car un ami de mon père a essayé de la connecté et il marchait ( avec le lien approprié à mon ipod ).
Aidez moi svp.
Merci d'avance
J'ai acquis il y a peu de temps un ipod classic 8gb mais à ma grande surprise celui ci ne se connecte pas au contact de l'ordinateur ( pc portable ) j'ai essayé avec deux cordons ( celui fourni avec et un d'un ancien ) mais rien à faire l'ipod s'allume ( la pomme s'affiche, et la page d'accueil pendant à peine une seconde ) puis s'éteint et recommence la même chose. Je ne sais pas quoi faire car un ami de mon père a essayé de la connecté et il marchait ( avec le lien approprié à mon ipod ).
Aidez moi svp.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme ipod classic 8gb debut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant de continuer il me faut une petite précision. Quel est ton iPod précisément ?
Pour le savoir, dis moi lequel est ce par rapport à cette page : http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/
Pour le savoir, dis moi lequel est ce par rapport à cette page : http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/
oups je viens de m'apercevoir que le nom c'est un Ipod nano de troisieme génération ( je suis pas très douée désolée
) aussi je rajoute une précision c'est que l'Ipod d'une amie était exactement le même que le mien et quand elle me le passé et que je le recharger sur mon ordi cela marchait absolument bien ( c'était en début d'année scolaire donc fin 2009 ). Si ça peut aider...
) aussi je rajoute une précision c'est que l'Ipod d'une amie était exactement le même que le mien et quand elle me le passé et que je le recharger sur mon ordi cela marchait absolument bien ( c'était en début d'année scolaire donc fin 2009 ). Si ça peut aider...
Sinon, tu suis ceci : http://www.apple.com/fr/support/ipod/five_rs/nano3gen/#
C'est fait pour les iPod Nano 3ème Génération, donc y a pas de soucis.
C'est fait pour les iPod Nano 3ème Génération, donc y a pas de soucis.
J'ai fais les mises à jours, redémarré mon ordi, et bien sûr... ça marche paaaas
C'est assez bizarre car avec celui de ma cop ça marche, alors que c'est le même.
Donc je collectionne : Il s'allume pas, il est pas détecté et il s'allume et s'éteint lorsqu'il est branché aux ports de l'ordinateur.
QUE DOIS JE FAIRE ????
C'est assez bizarre car avec celui de ma cop ça marche, alors que c'est le même.Donc je collectionne : Il s'allume pas, il est pas détecté et il s'allume et s'éteint lorsqu'il est branché aux ports de l'ordinateur.
QUE DOIS JE FAIRE ????
ba j'ai déjà essayé avec d'autres trucks du genre mon portable ect... mais eux sa marche. J'ai bien regardé si c'était des connecteurs USB et c'est bon. J'ai essayé avec les deux liens ( celui qui était fourni avec et un autre qui était pour mon ancien : un touch ) et rien à faire c'est la même. C'est vraiment bizarre je comprends pas car tous les autres Ipod que je branché bah ça marchait.
A la vue des messages précédents, je me pose deux questions :
- est-ce que TOUS tes autres périphériques USB fonctionnent normalement ou pas ? Le problème de connexion ne semble pas venir de ton iPod, sinon il ne fonctionnerait pas sur un autre ordinateur, et le problème semble se rencontrer exclusivement sur le tien...
-est-ce que tu es sûre, chère Sha-rlyne, d'avoir placé le bouton Hold sur la bonne position, comme indiqué sur le tutoriel, pour le réinitialiser ? Sinon, c'est certain que ça ne va pas marcher...
[pis si ça marche toujours pas, tu me donnes l'iPod fautif, tu vas à la Fnac ou consorts et tu t'en achètes un autre ! XD]
- est-ce que TOUS tes autres périphériques USB fonctionnent normalement ou pas ? Le problème de connexion ne semble pas venir de ton iPod, sinon il ne fonctionnerait pas sur un autre ordinateur, et le problème semble se rencontrer exclusivement sur le tien...
-est-ce que tu es sûre, chère Sha-rlyne, d'avoir placé le bouton Hold sur la bonne position, comme indiqué sur le tutoriel, pour le réinitialiser ? Sinon, c'est certain que ça ne va pas marcher...
[pis si ça marche toujours pas, tu me donnes l'iPod fautif, tu vas à la Fnac ou consorts et tu t'en achètes un autre ! XD]
[Solution du bourrin excédé]
Flanque ton iPod à la poubelle, ou donne-le à un gentil amateur de lecteurs MP3 du nom de JN2008 (XD) et achète-toi un autre iPod ou autre...
Sinon, c'est à se demander si ce n'et pas ton ordinateur qui fait un blocage avec TOUS les iPod... pourrais-t essayer de connecter un autre iPod à ton ordi pour voir si ça marche ?
Flanque ton iPod à la poubelle, ou donne-le à un gentil amateur de lecteurs MP3 du nom de JN2008 (XD) et achète-toi un autre iPod ou autre...
Sinon, c'est à se demander si ce n'et pas ton ordinateur qui fait un blocage avec TOUS les iPod... pourrais-t essayer de connecter un autre iPod à ton ordi pour voir si ça marche ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ipod classic ecran blanc barres violettes
- ForumGros probleme avec ipod classic 120gb
- articlesProbleme ipod classic 120gb neuf
- ForumProbleme ipod classic croix rouge
- ForumProbleme ipod classic
- ForumProbleme avec mon ipod classic 80 gb
- ForumProbleme ipod classic 160go help plz
- ForumGros probleme ipod classic 160gb
- solutionsProbleme ipod classic 80 go
- ForumProbleme ipod classic cover flow
- Voir plus
)
. Fais un truc, vas dans le gestionnaire de périphérique et regarde si quand tu le branches, il reconnait l'iPod.