Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Desactivation sortie de veille par la sourie

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ltraposa a dit :
salut >demarer> panneau de config > souris >materiel > propriétés > gestion de l' alimentation : il faut decocher "autoriser ce peripherique ............ "

Bonsoir " ltraposa " , avec l'icone sourie , dans " propriété " , ne figure pas gestion de l'alimentation . Et dans l'icone " gestion de l'alimentation , ne figure pas " sourie " ????????
Je me plante ou ?
Merci à Toi
:??: 

Bonsoir ltraprosa , a partir de " propriété " , je n'ai pas " gestion de l"alim " . Je suis allé dans le " gestionnaire de périf " , mais je retrouve les mêmes fenètres !!! Laisse tomber , ne perd pas de temps avec ce petit soucis , ma machine fonctionne " OK " . J'ai installé un raccourci/clavier pour arreter l'ordi . ( Ctrl+Alt+Q ) c'est très pratique. Je vais retouner dans la commande " exécuter " , je retrouverai peut être ce que je cherche . Encore merci à Toi , peut être à bientôt . mino01

J'en déduis que ton clavier et ta souris sont usb, il est là le problème. Regarde dans le gestionnaire de périphériques, et dans les propriétés de ton clavier (clic droit dessus, "propriétés", tu as un onglet "gestion de l'alimentation" et tu coches l'option qui va bien.
sinon il ya aussi dans certain bios cette option
dans "Power Management Setup" => "Suspend Break Event"
On y peut choisir le type de périphérique

Bonsoir à Toutes et Tous , je suis en déplacement prof , et je n'ai pas accèd à mon ordi/perso . Pour ce qui est du port de la souris , ce n'est pas " USB " mais classique , ancien modèle : l'ordi à 6ans ; avec ajout " RAM" 1,5 GO . Je n'ose pas me lancer dans le " BIOS " car je ne suis pas 1 " PAGANINI " du clavier . Dans quelques mois , je vais utiliser mon crédit " DIF ENTREPRISE " pour prendre des cours d'informatique . Je suis parti de " zéro " sur 1 ordi de récupération , et je me suis formé sur le tas . Vous ête super , je suis vos conseils régulièrement . mino01
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde