Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de page web qui ne s'affiche plus :[ Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, alors aujourd'hui est un jour comme un autre pour moi je me connecte je surf un petit moment sur quelques uns de mes sites favoris puis subitement je reçoit le message "adresse introuvable". Bon je me dit que le site à peut être planté pas grave je reviendrais plus tard. J'ouvre google je tape une recherche je choisi un site et paf ! "adresse introuvable" pris de panique je vérifie plusieurs autres sites la même chose. Alors je me rend compte au bout d'un moment qu'environ 90% des sites que j'essaye d'afficher me sortent "adresse introuvable" sur firefox ou "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web" sur IE. Alors le plus marrant c'est que sur des jeux ou sur msn tout marche sans aucuns problème de même quelques rares page web. Alors j'ai désinstaller FF réinstaller, j'ai scanner le PC à la recherche de virus, j'ai fait plusieurs tour de spybot. Rien.
Message édité par sam85 le 11-10-2008 à 08:59:32 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Pas de pare feu qui pourrait provoquer ça ? --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Huum, j'ai faim!
Plus d'informations
|
Salut, j'ai tres exactement le meme probleme... Impossible d'aller sur allocine, ou meme sur les blogs... Et puis d'un coup j'peux allocine et j'peux plus myspace et... Etc... ^^
--------------- Bon, je vais essayer. Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas. |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement les mêmes soucis et je rajouterais, que les pages internet que j'arrive à visiter leur affiche est assez réduit, il manque pas mal de visibilité.....
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas de pare feu suceptible de causer ce problème :x
|
|
Huum, j'ai faim!
Plus d'informations
|
Zasamatsu, un ami a toi est venu chez toi avec son pc est a le meme probleme ? Il l'avait avant de venir chez toi ? Il l'a tjs maintenant qu'il est parti ? Faudrais essayer de creuser ca pour voir... Pour l'instant il n'est pas libre mais j'irais voir tout a l'heure sur mon ordi fixe pour voir si c'est pareil qu'ici...
Message édité par KpTaIn KrAbS le 09-10-2008 à 08:44:17 --------------- Bon, je vais essayer. Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas. |
|
Plus d'informations
|
Même souci
|
|
Huum, j'ai faim!
Plus d'informations
|
Je suis moi aussi sous Orange (j'ai une live box plus precisemment) et en allumant le pc fixe, j'ai remarqué que ca faisait pareil...
Message édité par KpTaIn KrAbS le 09-10-2008 à 16:02:02 --------------- Bon, je vais essayer. Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas. |
|
Plus d'informations
|
il suffit peut etre d'actualiser la page ?? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, merci pour vos réponse à mon post ^^.
Message édité par Sel_benb le 11-10-2008 à 07:49:14 |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Project 8 - 19.99 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 15.47 € / 39.96 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 36.50 € / 36.50 € (catégorie : Jeux vidéo)