Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La france - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales

succedere a dit :
Oui. Je parle bien sûr des "étrangers" & fils non-intégrés, c'est-à-dire qui ne veulent pas s'intégrer. Mais en fait j'en ai un peu marre de cette conversation où on ne peut pas exprimer un avis sans se faire traiter de tout. Au début, tout de passait bien, puis on m'a traité de je sais plus quoi, je me suis envenimé, l'autre m'a traité de raciste, alors que je suis antiraciste, (et tu me crois ou pas j'en ai rien à faire), donc Zut. Aurevoir tout le monde, vous continuerez cette conversation haute en couleurs sans moi. :) 

(les débats politiques s'enveniment toujours de toute façon, c'est la règle ^^ c'est ce qui fait qu'on a du Bleu et du Rouge en France, sans oublier le Jaune et le Vert :)  )

tu as raison tu as encore du lait qui te coule dans les oreilles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce qui serait bien succedere, pour commencer, c'est que tu relises le post de Rakipu.
Parce que personne ne t'as traité de tout ça...

Et puis quand tu dit:
"sache que Obama est un enfant d'immigré, et que donc, dans mon terme "étranger" je voulais dire ça. "

Sans blagues ? Comment tu veux qu'on devine que tu voulais dire ça...

lucoz a dit :
Ce qui serait bien succedere, pour commencer, c'est que tu relises le post de Rakipu.
Parce que personne ne t'as traité de tout ça...

Et puis quand tu dit:
"sache que Obama est un enfant d'immigré, et que donc, dans mon terme "étranger" je voulais dire ça. "

Sans blagues ? Comment tu veux qu'on devine que tu voulais dire ça...

tien c'est comme au commisairiat il y a un policier qui fait le méchant et un autres policier qui vient radoucir

Devant une telle argumentation et des propos limite raciste, c'est mieux qu'on en reste là. Je clos.

Jellenna a dit :
Quand on remporte le tour à sloubi on à quatorze solutions possibles: soit on annule le tour, soit on passe, soit on change de sens, soit on recalcule les points, soit on compte, soit on divise par six, soit on jette les bouts de bois de 15 pouces ça c'est quand on joue avec les bouts de bois, soit on ce couche, soit on joue sans atouts. Et aprés y a les appels : plus un, plus deux, attrape-oiseaux, régodon, ou chante sloubi. Nous on va faire que chante sloubi

C'est simple non ? :sarcastic: 

Spoiler
Mouahahahaha hem ....

:love: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde