La france
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
je suis européenne et cela fait longtemps que je vie en france le probléme c'est que je n'arrive pas à m'adapter.
j'y suis allée à l'école je travaille je n'ai pas d'accent et pourtant je n'y arrive pas. j'ai fait de nombreuses activitées et j'ai aussi des projets et je n'y arrive toujour pas
des fois j'ai l'impression que les autres ne m'accepte pas.
je suis européenne et cela fait longtemps que je vie en france le probléme c'est que je n'arrive pas à m'adapter.
j'y suis allée à l'école je travaille je n'ai pas d'accent et pourtant je n'y arrive pas. j'ai fait de nombreuses activitées et j'ai aussi des projets et je n'y arrive toujour pas
Autres pages sur : france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjourje suis européenne et cela fait longtemps que je vie en france le probléme c'est que je n'arrive pas à m'adapter.
Regarde le comportement que tu as ici. T'as pas l'air méchante, mais assez chiante (pour rester poli).
Si tu es comme ça IRL, faut pas se poser trop de question.
Je ne suis pas Française, cependant je me suis adaptée à cette nouvelle vie, nouveau job dans une autre compagnie, nouveaux amis, nouveaux mecs, je n'ai eu que du bonheur depuis que je suis ici!
Je te conseille de foncer, toujours te dire que tu vas y arriver, et surtout ne pas te dire que personne ne t'accepte, prouves toi le contraire!
Si tu as un chéri, ça pourrait t'aider je t'assure, si si...
Je te conseille de foncer, toujours te dire que tu vas y arriver, et surtout ne pas te dire que personne ne t'accepte, prouves toi le contraire!
laurinalila a dit :
Je ne suis pas Française, cependant je me suis adaptée à cette nouvelle vie, nouveau job dans une autre compagnie, nouveaux amis, nouveaux mecs, je n'ai eu que du bonheur depuis que je suis ici!
non pas de chéri
Citation :
je n'ai pas demander à venir et on ne m'a pas proposer de partir .et si toute fois on me vire c'est en avion et en plus vol gratuit
elle est bonne celle ci
tu attends quoi alors??qu'on t'amène ce que tu veux sur un plateau d'argent?
parce que ,si tu n'arrives pas à t'adapter,il faudra te forcer,t'intégrer et travailler si tu veux rester en France,dans le cas contraire,trouver une autre patrie d'adoption ,serait une solution
izis33 a dit :
elle est bonne celle citu attends quoi alors??qu'on t'amène ce que tu veux sur un plateau d'argent?
parce que ,si tu n'arrives pas à t'adapter,il faudra te forcer,t'intégrer et travailler si tu veux rester en France,dans le cas contraire,trouver une autre patrie d'adoption ,serait une solution
une fois arriver dans mon pays j'en tube tout les français
dandibot a dit :
Et les identités n'en parlons pas !
dans la vie il faut savoir se préserver je suis européenne à l'origine et j'ai la nationalité française.
cela m'a bien aranger pour ma vie professionnelle.
et vous en disant n'importe quoi sur ce site ne vous plaignez pas qu'il y est des multis parceque vu le nombres de conneries qui y sont mises on a pas téllement envie de sincrire .je ne parle pas seulement pour vous.
Tiens j'arrive pas à lire ce que tu a écris Yama juste avant tartifletter"J'ai pris le pli"
C'est bon, petit bug.
@tartifletter, ou qui que tu sois, tu peux critiquer comme tu veux sans changer de compte tu sais. Personne ne dit que la France c'est le paradis. Mais parfois faut aussi se dire que c'est pas forcement les autres le problème.
C'est bon, petit bug.
@tartifletter, ou qui que tu sois, tu peux critiquer comme tu veux sans changer de compte tu sais. Personne ne dit que la France c'est le paradis. Mais parfois faut aussi se dire que c'est pas forcement les autres le problème.
Citation :
je crache sur personne je paye mes impots comme tout le monde.mais il ne faut pas oublier que beaucoup d 'étrangers nettoyent la merde que les francais ne veulent pas nettoyer
ça c'est la meilleure !
Et pourquoi ces étrangers nettoient cette merde ? C'est pas parce que par exemple ils sont pas foutus de travailler à l'école parce qu'ils n'ont aucune éducation ? C'est pas parce qu'ils ne savent pas se tenir tranquille ? Mais tu crois quoi ? Qu'un étranger va devenir ingénieur alors qu'il n'a fait aucune étude ?
Qu'ils s'intègrent d'abord !
Quand on voit ce que les étrangers ont comme aides financières, payées par NOS impôts, et que par-dessus tout, ils sont responsables de la majorité des délits, qu'ils crachent sur la société qui les nourrit, qu'ils foutent le bor***, qu'ils dégradent tout...
Faut pas déc***** non plus... Moi je vis à Marseille, et je peux te dire que tous les problèmes que j'ai sont à cause des étrangers... Bizarre hein ?
P.S.
Tous les éboueurs que j'ai vus sont français...
Je surveille.
J'invite également la multicomptrice auteur de ce topic à lire ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/261698-31-forum
J'invite également la multicomptrice auteur de ce topic à lire ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/261698-31-forum
Loni a dit :
Je surveille. J'invite également la multicomptrice auteur de ce topic à lire ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/261698-31-forum
pourquoi ça dérange la vérité
avez vous vu le nombres de présentateurs et d'animateurs ou de journalistes à la télé qui ont un nom étranger, ça, ça vous emmerde bien!
Citation :
pourquoi ça dérange la vérité avez vous vu le nombres de présentateurs et d'animateurs ou de journalistes à la télé qui ont un nom étranger, ça, ça vous emmerde bien!
Je vois pas en quoi ça emmerderait quelqu'un, chacun à le droit à sa place, noir, blanc, bleu, jaune, rouge, vert... La couleur de peau n'importe pas, ni l'origine
Citation :
ils y en a qui réussisent mieux que les francais et c'est ça qui vous mine.et pourquoi venez vous en vacances au soleil dans nos pays il n'y a pas de places en france
lol tu fais pitié... Parce que tu crois que les Français sont racistes ? Le problème viendront donc des Français ? ^^
C'est pas moi qui ai dit qu'ils ramassaient les merdes des Français... C'est toi... Mais la vérité qui te dérange, c'est que toi, tu ne t'intègres pas, et que tu ne veux pas l'être.
Je vois comment se comportent ces étrangers autour de moi... Et je peux t'assurer qu'aucun d'entre eux ne sera parmi les élites de la République... ^^ => Qu'ils apprennent d'abord à ne pas salir les murs avec des insultes avec des fautes de français...
Ce sera déjà un grand
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsVentilo Cooler master Disponible en france ?
- ForumRecherche titre chansson passé lors du defilé miss france 2011
- SolutionsAssistance epson france
- ForumSARKOZY: "je suis le suicidaire le plus en forme de France"
- SolutionsSupport france@acer-euro com
- SolutionsPeut on envoyer un sms d'un pays étranger vers la france ?
- SolutionsMise a jour gratuite carte france mio moov 330
- SolutionsLa date de sortie de smackdown vs raw 2011 en france
- SolutionsAppel gratuit en france
- Voir plus