Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur l'alimentation de la carte mere

question sur l'alimentation de la carte mere

Forum Hardware : question sur l'alimentation de la carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un probleme technique que j'ai eu avec une carte mere que j'ai récupéré d'un pc ne me demandez pa de quele ou quele son lé référence de cete carte mère je n'en n'est aucun idée :jap:

sur cete carte mère j'ai remaraqué kil n'y avait pa l'emplacement pour branchez l'alimentation du processeur il y a l'emplacement pour l'alimentation de la carte mère mais pa pour le processeur

Tout vos réponses sont les bienvenus je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les cartes mère sa existé ya 2ans tu sais !! Les proc n'avaient pas besoin d'alimentation. Voila, c'est qu'elle socket ta carte mère ?

------------------------------ Boitier Antec Nine Hundred AMD ATHLON 64 X2 6000+ ASUS M2N32 SLI DELUXE WIFI 2*1Go Cruciel pc 6400 LED Nvidia geforce 8600gt 1024Mo Alim cooler master real power 620w modulaire souris logitech mx 518 clavier logitech G15
Répondre à jet-killer

beh enfaite je ne c'es pa mais j'ai pa compris ce que tu veut me dire

Répondre à hichamus92

Les anciens proc, n'avait pas besoin de leur propre alimentation, tout passer par le 20pin-24pin de la carte mère directement, pas de 4pin pross. tu comprend ?

------------------------------ Boitier Antec Nine Hundred AMD ATHLON 64 X2 6000+ ASUS M2N32 SLI DELUXE WIFI 2*1Go Cruciel pc 6400 LED Nvidia geforce 8600gt 1024Mo Alim cooler master real power 620w modulaire souris logitech mx 518 clavier logitech G15
Répondre à jet-killer
Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur l'alimentation de la carte mere
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens