Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros problème internet...

gros problème internet...

Forum Accès Internet & Réseaux : gros problème internet...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je commence à en avoir plus qu'assez avec mon pc de bureau: sur Internet Explorer, bizarrement je ne peux utiliser qu'un onglet, si j'ai le malheur d'en ouvrir un autre alors PAF, un gracieux "IE ne peut pas ouvrir cette page web". Et sur un seul onglet, si je veux ouvrir une page en anglais, bam, pareil.

Sur Firefox ça marche correctement sur plusieurs onglets, mais quand je veux ouvrir une page english, "Firefox ne trouve pas le serveur", pareil avec Safari, comme si en 2 minutes, la moitié des serveurs devenaient inaccessibles...

Autant dire que ça commence sérieusement à me gonfler: je suis chez orange, la box est normale, les 2 autres PC du foyer, eux, surfent parfaitement, et j'ai Windows Vista 4go de RAM, 2.4Gz, et une carte graphique puissante.

SVP pouvez-vous m'aider? Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que je frise la crise, même "Elbakin.net" et Allociné ne sont pas accessibles!

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Pas de firewall installé sur le PC ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Si celui de Windows...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

tu as fait une analyse antivirus?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui, et je n'ai à priori aucune menace...

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros problème internet...
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens