Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
La plupart des abonnés à Wanadoo n’ont pu récupérer leur connexion que cet après midi, alors que cette dernière leur avait été coupée depuis jeudi sans le moindre préavis. La raison ? Un incident au niveau des serveurs d’authentification, qui a forcé de Lire la suite
A l'heure ou Cegetel est sur le point de lancer sur le marché sa nouvelle offre à 4 Mbps pour 25€, le français moyen qui croule sous les offres plus nombreuses et variées les unes que les autres, ne sait que choisir au moment de s'abonner, surtout avec AO Lire la suite
Comme vous le savez Microsoft a de gros problèmes avec la Commission européenne, à cause de son abus de position dominante. Après le fameux épisode du navigateur Internet Explorer c’est désormais le lecteur multimédia Windows Media Player qui pose problèm Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
je commence à en avoir plus qu'assez avec mon pc de bureau: sur Internet Explorer, bizarrement je ne peux utiliser qu'un onglet, si j'ai le malheur d'en ouvrir un autre alors PAF, un gracieux "IE ne peut pas ouvrir cette page web". Et sur un seul onglet, si je veux ouvrir une page en anglais, bam, pareil.
Sur Firefox ça marche correctement sur plusieurs onglets, mais quand je veux ouvrir une page english, "Firefox ne trouve pas le serveur", pareil avec Safari, comme si en 2 minutes, la moitié des serveurs devenaient inaccessibles...
Autant dire que ça commence sérieusement à me gonfler: je suis chez orange, la box est normale, les 2 autres PC du foyer, eux, surfent parfaitement, et j'ai Windows Vista 4go de RAM, 2.4Gz, et une carte graphique puissante.
SVP pouvez-vous m'aider? Merci!
Je précise que je frise la crise, même "Elbakin.net" et Allociné ne sont pas accessibles!
Si celui de Windows...
tu as fait une analyse antivirus?
Oui, et je n'ai à priori aucune menace...
Il y a 686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.