Bep css

Forum Etudes / Travail : Bep css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en fin d'année de 3émes et j'ai comme projet pour l'année prochaine d'aller en BEP CSS.
J'aimerais savoir ce que je vais faire durant cette 1ére année de BEP CSS ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, alors en 1er année de bep CSS tu vas apprendre a t'occuper des bébés, tu participeras a des heures de tp qui est de la pratique, qui t'entraineras et te permettras d'etre au point pour les stages. Généralement tu auras 2stages de l'année ou l'on te demande de choisir. Le premier stage est obligatoire auprés d'enfants (crèches ou écoles maternelles) mais le second stage tu auras le droit de choisir l'endroit.Durant cette première année tu a un 3eme stage qui n'est pas obligatoire qui seffectue dans les centres de loisirs et qui ce deroulera tout les mercredis apres midi est cela pendant 1mois.Voila,voila bon courrage a toi!!

Répondre à aniano91

bonjour , moi je suis en 2eme année de bep css et en 1ere année j'ai eux qu'un stage (on le choisissé)
et pdt ma 2eme année de bep css j'auraais la 2 satge un obligatoire aux prés de personnes agées et l'autre ou nous désirons . !!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bep css
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens