Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comparaison du mode de vie paléolithique/néolithique

Comparaison du mode de vie paléolithique/néolithique

Forum Etudes / Travail : Comparaison du mode de vie paléolithique/néolithique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une dissertation d'histoire:on me demande de comparer le mode de vie des hommes du paleolithique à celui des hommes du neolithique

Message édité par Glublutz le 10-05-2009 à 00:19:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de me faire du café, je me demande si je dois le boire d'une traite ou si je dois prendre mon temps en le savourant avec du Toblerone puis une clope :o

Ps: Tu mettre un titre plus précis, poster dans la bonne catégorie, dire "bonjour", dire "s'il vous plaît"...

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Il ne te reste plus qu'à dire bonjour, SVP et merci.

Message édité par Glublutz le 10-05-2009 à 00:19:27
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comparaison du mode de vie paléolithique/néolithique
Aller à :

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens