je voulais utiliser le freeplayer mais j'ai un peu de mal à comprendre comme ça marche!
Pour l'instant j'ai télécharger le logiciel mais rien n'a changer...et le logiciel je comprend pas trop....
Quelqu'un sait comment ça marche??
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
je viens de demandé au service technique de free et m'ont dit qu'il fallait que j'active le routeur, ce que j'ai fait. J'ai ensuite redemarrer la freebox mais le freeplayer ne marche toujours pas!!!!!!!!!
Il faut se mettre en ip fixe tout d'abord, et dans l'interface routeur de la freebox, rentrer l'adresse ip de ton PC comme ip freeplayer.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.