Tom's Guide > Forum > Hardware > Triple bug need help!!!!

Triple bug need help!!!!

Forum Hardware : Triple bug need help!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff1c00]Bonsoir tout le monde!!!
G un gros problème ( enfin des problèmes plutôt ...)
J'avais des merdes sur mon pc, j'lai reformaté pour windows LSD 3.5 et g des bugs !
- Mon graveur, qui marchait très bien, ne fonctionne plus sous windows ( mais j'ai réussi à graver avec iTunes ^^ ) . J'insère un cd dans le lecteur/graveur, le cd apparait dans l'icone du poste de travail et quand je clique dessus il me marque "insérer un disque dans le lecteur H:" ! Cela ne se passe qu'avec un cd vierge!!
- Lorsque j'insère mon Ipod Shuffle, iTunes marche met des que je souhaite ajouter un morceau celui ci me dit "lecture et écriture impossible sur le disque" alors qu'avant le formatage tout fonctionnait très bien!
- Sur le jeu counterstrike 1.6, avant je tournait à 100fps et 80 dans les smokes! La après avoir enlevé la synchronisation verticale, et avoir configuré windows et cs comme auparavant, mon jeu tourne à 100fps mais 20 dans les smokes !! Je n'y comprends plus rien !!
- Pour information, je possèdes un Intel Celeron 2,66 Ghz, avec une carte graphique Nvidia G-Force 6200, avec 2 barrettes de 256mo de RAM !! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Triple bug need help!!!!
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens