Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix carabine a plomb

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous , je m'appelle clément , 18 ans bref ,

je souhaiterais me lancer dans le tir avec une carabine a plombs ( sur cibles fruits voir igeons si il continuent a chi** sur ma voiture ) mais je ne sait pas quel carabine choisir ni laquelle eviter , si je dois me tourner vers diana ou vers gamo etc , je recherche quelque chose d'assez puissant mais pas trop ( comme une 7.5 joule ) en faisant atention au rapport qualité prix , je dispose d'un budget de 100 / 150 euro voir 200

qu'en pensez vous que pourriez vous me conseiller comme choix ?

merci de vos réponse

Autres pages sur : choix carabine plomb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu vas bien trouver ton bonheur la dedans :) 
http://www.leguide.net/go/search/idx/10000119/mot/Carab...

Perso je sais pas si y a de bonne carabine, je sais que les carabines des faurin sont pas excellent mais j'en ai déjà essayé à une autre distance que devant les ballons de baudruche et franchement le plomb allé droit, bref pour 100€ tu dois avoir quelque chose de pas mal :) 

Puis pour l'utilisation que tu va en avoir mettre 300€ dans une carabine à plomb c'est pas vraiment utile.

60€ pour la carabine et tout ce qui va avec c'est un peu bizarre, puis vu la tête de la lunette tu doit voir aussi bien sans.

Moi perso j'irais voir ailleurs... et sacahant qu'un carabine pas trop mauvaise coute une 50aine d'euro, mais bon si c'est pour commencer c'est toujours ça mais c'est bien d'acheter un bonne au départ pour la garder le plus longtemps possible :) 

et puis il est pas necessaire de devoir tuer les pigeons pour qu'ils s'en aillent, tu en retrouveras tjs d'autres apres, et en plus tu devras recupere lse cadavres pour les mette ailleurs apres.
un simpl pistolet jouet avec des petard assez puissants ca serais suffisant ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde