Help mon écran me fait des trucs bizarres
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
Depuis hier, à un moment je le trouvais trouble, puis il est redevenu net, et je m'aperçois que régulièrement il devient flou et tremble comme un wizz sur MSN.
D'où cela pourrait-il venir ??
merci
Depuis hier, à un moment je le trouvais trouble, puis il est redevenu net, et je m'aperçois que régulièrement il devient flou et tremble comme un wizz sur MSN.
D'où cela pourrait-il venir ??
merci
Autres pages sur : help ecran fait trucs bizarres
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est à dire ? je dois changer le transfo ? ou mal branché ?
j'ai oublié de préciser que c'est le 3e écran en 5 ans, les 2 1ers sont repartis en garanties car il y avait des barres qui apparaissaient au bout de qq mois, on en a conclut que c'étaient les enceintes qui interferaient, depuis elles sont à 1m de l'écran
merci pour ta réponse
j'ai oublié de préciser que c'est le 3e écran en 5 ans, les 2 1ers sont repartis en garanties car il y avait des barres qui apparaissaient au bout de qq mois, on en a conclut que c'étaient les enceintes qui interferaient, depuis elles sont à 1m de l'écran
merci pour ta réponse
poulette88 a dit :
je pense à un truc : on a fait des travaux dernièrement avec pas mal de poussière, est ce que il ne pourrait pas y avoir de la poussière à l'intérieur qui gêne ??Si justement, ton ordi a du aspirer de la poussiere, en plus vu que ta carte graphique est vieille (ton pc doit avoir au moins 5 ans voir +), et si tu n'as jamais ouvert ton ordi pour passer un coup d'aspirateur, les ventilos doivent etrent encrassés.
jarama a dit :
nvidia geforce 7600 gs pour moins de 100 euros c'est bienLaisse tomber
Changer une geforce 2 pour une 7600gs c'est comme passer de windows 95 à windows vista. En plus il doir etre en AGP et non pci-express. Je pense aussi que son pc de doit pas etre très puissant donc ça ne suivra pas.
je viens de nettoyer, en redémarrant c'était flou j'ai fait un autoset, là c'est nickel mais est-ce que ça va durer...
pour changer de CG ok mais g pas trop de sous... pauvre petite étudiante que je suis...
tu peux me dire en gros les caractéristiques ?
par exemple dans kelkoo il propose
- Chipset graphique : ATI..., NVIDIA...
- Taille de la mémoire vidéo ?
- Interface de bus ? AGP 2x ? 4x ? 8x ? PCI...
ça me dit rien tout ça...
merci pour votre patience à tous !!
pour changer de CG ok mais g pas trop de sous... pauvre petite étudiante que je suis...
tu peux me dire en gros les caractéristiques ?
par exemple dans kelkoo il propose
- Chipset graphique : ATI..., NVIDIA...
- Taille de la mémoire vidéo ?
- Interface de bus ? AGP 2x ? 4x ? 8x ? PCI...
ça me dit rien tout ça...
merci pour votre patience à tous !!
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
c 'est pas le meilleur met sa surpasse ce que tu a lol
c 'est pas le meilleur met sa surpasse ce que tu a lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :