Gros bug Windows Movie Maker (aidez moi vites svp) Dernière réponse : 27 Octobre 2007 09:59 dans Logiciels de bureau sco49 26 Octobre 2007 15:10:57 Voila j'ai récemment utiliser Windows Movie Maker, mais celui-ci bug quand je fait une manip ! Des flèche verte ( DirectVobSub en anglais ) apparaissent ( de 1 a 5 ) Celle ci me font tout ralentir Windows Movie Maker ! Qui peut m'aider ! Autres pages sur : gros bug windows movie maker aidez vites svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sco49 Lassé par la pub ? Créez un compte sco49 27 Octobre 2007 09:59:39 Personne ? | Alerter Répondre à sco49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Gros bug Windows Movie Maker (aidez moi vites svp)> Contenus similaires : Tags : bug
sco49 26 Octobre 2007 15:10:57 Voila j'ai récemment utiliser Windows Movie Maker, mais celui-ci bug quand je fait une manip ! Des flèche verte ( DirectVobSub en anglais ) apparaissent ( de 1 a 5 ) Celle ci me font tout ralentir Windows Movie Maker ! Qui peut m'aider ! Autres pages sur : gros bug windows movie maker aidez vites svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sco49