Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème SLI sur carte mère evga
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|
Plus d'informations
|
Pour le SLI il ne faut pas avoir 2 cartes graphiques de meme modèle et meme marque ?
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
C'est pas vrai qu'il faut de la même marque, et qu'elles soient identiques, car le SLi est fait pour donner une nouvelle vie a une CG qu'on a déja sans trop se ruiner --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Même carte graphique. Leadtek 7800 GTX et je suis a cours d'idée. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vous avez pas une petite suggestion a me proposer, je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce put*** de problème.
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'est très bizar ton problèem --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Plus d'informations
|
Justement, je ne peux pas testerces deux cartes graphiques sur une autre carte mère. J'ai alors pensé à tester avec un carte graphique d'un ami, en me disant que forcement avec 3 cartes graphiques, ça allai forcement marcher.
|
|
Plus d'informations
|
Edit je suis sous vista et j'ai des BS, donc pas de screen possible sous windows. |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Essayes de dl les dernier bios pour nf680i-sli (design by nVidia) et les driver Forceware 158.18 pour vista ou 158.19 pour XP
Message édité par marijuo le 19-04-2007 à 15:29:23 --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
C'est con que les X16 soient autant espacés, faut un sacré pont, et donc il est fragile, et c'est pas pratique si jamais tu as une carte PHysX Ageia... ^^ --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
|