Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous j'aimerais savoir quelque chose au sujet des mains courantes que l'on peu déposer dans les commissariat, si jamais on à une main courante contre nous, puis l'on commet un autre délit qui n'a strictement rien à voir avec la main courante,par exemple on insulte quelqu'un qui dépose de suite une main courante, puis des annés plus tard on frappe une tout autre personne qui lui va déposer plainte, est-ce que la main courante peu être utilisé au jugement de la personne que l'on a frappé ?

Message édité par flavien92 le 09-09-2009 à 01:27:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi une main courante ?

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

non

donne moi ton adresse que j evite de te croiser dans la rue, t as l air d un sacré garnement

Répondre à Majord0

une main courante c est par exemple, qqun qui te menace dans la rue sans passer a l acte, tu peux deposer une main courante a la police en disant que tu as été menacé par cette personne, par la suite s il t arrive qqchose, la police se rapprochera en 1er de cette personne pour son enquete

Répondre à Majord0

En ce qui me concerne, je croyais que la main courante, c'était ça :

http://blog.fagstein.com/wp-content/uploads/2009/05/metro-handrail.jpg

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Main courante
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens