J'ai des messages de sécurité intempestif qui s'affiche en provenance de" antivirus 2009" pouvez vous m'aider à résoudre mon problème
Merci
Ci-joint le rapport
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:54:31, on 15/07/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware depuis http://www.besttechie.net/tools/mbam-setup.exe Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
Faire un double clic sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation (Accepter le contrat de licence, puis valider les options par défaut).
Sur le dernier écran de la procédure d'installation, cocher la case située devant "Mettre à jour Malwarebytes' Anti-Malware", puis cliquer sur le bouton "Terminer".
Désactiver le module résident de ton antivirus.
Lancer Malwarebytes' Anti-Malware via le Menu Démarrer.
Dans l'onglet Paramètres, vérifier que toutes les cases sont cochées sauf "Créer une option dans le menu contextuel pour analyser des fichiers (clic droit)".
Dans l'onglet Recherche, cocher le bouton radio situé devant "Exécuter un examen complet" puis cliquer sur le bouton Rechercher.
Attendre sans rien faire d'autre la fin de la recherche, puis cliquer sur le bouton "Afficher les résultats".
Vérifier que toutes les lignes sont cochées.
Cliquer sur le bouton "Supprimer la sélection" Attendre patiemment sans rien faire d'autre la fin du nettoyage.
Un redémarrage est parfois nécessaire. Accepter.
Une fenêtre du Bloc-notes s'ouvre pour afficher le rapport. Fermer le Bloc-notes.
Cliquer sur le bouton "Quitter" pour fermer Malwarebytes' Anti-Malware.
Poste le log de Malwarebytes' Anti-Malware (contenu du fichier mbam-log-*-**-**** (**-**-**).txt situé dans le dossier d'installation de Malwarebytes' Anti-Malware / *-**-**** (**-**-**) représente la date [mois-jour-année] et l'heure [hh-mn-ss])
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.