Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 questions sur la livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai 2 questions concernant la dernière livebox (fin 2008):

_ n'est-il pas dangereux pour la livebox de la débrancher toutes les nuits? (raisons économiques et préventives)

_ je peux recevoir des appels téléhoniques mais pas en emettre (bruit bizarre après avoir composer mon numéro), quelqu'un aurait-il une solution?

Merci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

1)Ce n'est pas dangereux, mais ce n'est pas fait pour : il vaut mieux la laisser brancher en permanence, sauf en cas d'orage.
C'est d'ailleurs preciser sur la notice...

2) Ca te la toujours fait ou c'est arrivé d'un coup?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Disons que j'ai ma livebox depuis vendredi (il y 6 jours), donc oui ça me l'a toujours fait!

Merci!

Répondre à francky flash

Quel marque de téléphone as-tu branché?
As-tu bien mis un filtre?

Message édité par Kevin57340 le 09-10-2008 à 13:38:18
------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Il faut savoir que selon l'offre que tu as pris (net ou formule) la VOIP met plus ou moins longtemps à arriver.

Si tu as pris une offre net( sans abonnement Fr tél) le tél illimité doit fonctionner correctement 3 ou 4 jours après Internet.

Comme l'as dit Kévin, vérifie bien si tu as mis un filtre entre le mur et la livebox et sur toutes les autres prises téléphoniques qui sont utilisés

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Tout d'abord j'ai acheté un tel Philips CD240 acheté dans la boutique Orange et certifié compatible avec la Livebox.

Ensuite, pour les filtres, à priori j'ai "filtré" toutes les prises téléphone.

Mystère Mystérieux

Répondre à francky flash

Démonte ta prise murale principale, et regarde si par hasard tu n'as pas un condensateur ou une résistance.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Oki je vais voir ça!

Merci en tout cas pour vos réponses

Répondre à francky flash
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 2 questions sur la livebox
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens