Bonsoir à tous.
Voilà, en 2007 je me suis inscrit sur un site, Imeem.
Une sorte de site communautaire dirigé vers la musique. Un mixe entre Deezer, Facebook/Twitter et skyblog en gros.
C'était un site pas mal pour chercher tout les sons que je ne trouvais pas sur Deezer. Par contre, pour le reste, ce n'était pas à mon gout. Le coté Twitter/skyblog me répugnait quelque peu. ^^
D'où le fait de ne pas y avoir mi les pieds durant plus de deux ans.
Aujourd'hui, ce site met revenu en tête car je n'arrivais pas à remettre la main sur une chanson. En faisant une recherche pour m'y connecter, je me suis aperçu qu'Imeem n'existait plus depuis son rachat par le gros
BoM MySpace.
J'me suis dit... Au pire, c'n'est pas grave, ces gros gras ont du garder les données accumulés par les anciens membres du temps d'Imeem.
Et bien non saperlipopettedenondedieud'unepipeenbois ! Plus rien.
Alors voici ma question (Il était temps) :
Est-ce que ces abru... conn... blai... personnes ont vraiment tout viré ou est-ce qu'ils ont gardé un moyen sous le coude pour récupérer les centaines de chanson que j'avais sur my beautiful compte ?
Sachant que ce site n'était pas Über connu en France, je ne m'attends pas à des milliers de réponses, mais si quelqu'un pouvait ne serait-ce que poster un "lol" pour que ce topic ne face pas un bide complet, je lui en serai reconnaissant.