Brancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour a tous,
J'aimerai utliser le port HDMI de ma carte mère Asus M3A78-EM en le reliant a ma TV Samsung LED par le port HDMI. J'ai relié les 2 ports par un cable HDMI, j'ai mis sur HDMI1 sur la TV mais rien ne se passe, pas de signal.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse regarder des films sur ma TV s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'aimerai utliser le port HDMI de ma carte mère Asus M3A78-EM en le reliant a ma TV Samsung LED par le port HDMI. J'ai relié les 2 ports par un cable HDMI, j'ai mis sur HDMI1 sur la TV mais rien ne se passe, pas de signal.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse regarder des films sur ma TV s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : brancher samsung led hdmi asus m3a78
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je peux avoir une capture d'écran de la rubrique Personnalisation ?
--> Pour envoyer une capture d'écran :
1/ Enregistrer l'image
Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.
Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint
Clique sur Edition , Coller .
Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.
2/ Héberger l'image
Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.
Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.
Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant
Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.
--> Pour envoyer une capture d'écran :
1/ Enregistrer l'image
2/ Héberger l'image
Bonjour ,
je souhaite connecterma TV samsung sur mon ordi asus EEEPC vi le port HDMI mais ça ne marche pas.
le deuxième ecrans n'est pas détecter par défaut
J'ai windows7 quand je lance le panneau de conf du pilote NVIDIA ION , j'ai uneoption pour la cofiguratio de plusieurs affichages et que je lance " detection avancée des affichages" rien ne se passe.
j'ai dans le meme onglet l'ption " forcer la détection de téléviseur mais c'est grisé.
est ce possible de m'aider SVP
merci d'avance
je souhaite connecterma TV samsung sur mon ordi asus EEEPC vi le port HDMI mais ça ne marche pas.
le deuxième ecrans n'est pas détecter par défaut
J'ai windows7 quand je lance le panneau de conf du pilote NVIDIA ION , j'ai uneoption pour la cofiguratio de plusieurs affichages et que je lance " detection avancée des affichages" rien ne se passe.
j'ai dans le meme onglet l'ption " forcer la détection de téléviseur mais c'est grisé.
est ce possible de m'aider SVP
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBrancher pc sur tv samsung led
- solutionsBrancher pc sur tv samsung hdmi
- articlesPort hdmi television led 3d samsung
- solutionsBrancher pc sur tv led samsung
- articlesBrancher pc acer sur tv led samsung
- ForumBrancher home cinema tv led samsung
- ForumBranchement tv samsung led