Tom's Guide > Forum > Hardware > iisonic 8708
iisonic 8708 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai acheté le graveur iisonic 8708 qui fais aussi lecteur de carte mémoires.
Après avoir tout bien branché je n'arrive pas a utiliser le lecteur de carte memoire, j'ai pourtant été sur le site de iisonic et j'ai telecharger le driver donné sur le site malgré que se soit ecrit OS 98 et que moi j'ai XP mais bon résultat sa ne marche pas.
Je ne sais pas comment faire pour le metter en route la petite lumiere rouge est allumé mais plus rien d'autre.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai avec gand plaisir, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Bon, pour les drivers faut absolument que tu trouves ceux pour Windows XP, car sinon c'est vrai que ça ne risque pas de marcher. J'y connais pas grand chose, mais c'est déjà un bon conseil que je te donne.

Répondre à PC-Alex

AS tu fais la mise a jour Service pack 1 comme ecrit dans la notice? moi je l'ai fais et ca marche nikel sur ce point.
En revanche, arrive tu as graver correctement? et si oui avec quel logiciel (nom et version) car avec nero, tous mes essais se sont soldés par un echec...

Répondre à aquineas

Salut,

Alors oui j'ai fais la mise a jour service pack 1 et 2 qu'as tu installé pour que sa fonctionne stp ?
Sinon coté gravure sa marche niquel j'ai Nero 6 et tout fonctionne a merveille.

Répondre à Jojolareico

Alors quelqu'un pourrai m'aider svp ??????
Merci d'avance.

Répondre à Jojolareico
Tom's Guide > Forum > Hardware > iisonic 8708
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens