voila,je voudrai savoir se que vous me conseillé en carte graphique,
J'ai déja c'est une carte vidéo intégré "Le HiC c que Port VGA comence a bouger --> l'écran devient noir,rouge,bleu..." donc si il y a moyen de mettre une carte graphique a la place et quelle serait la meilleure carte. Ca serait sympa ... merci d avance!!!
Ma Config :
Microsoft Windows XP
Nom de la carte mére : ECS K7SEM
Type de processeur : AMD Duron, 950 MHz (9 x 106)
Périphériques intégrés Audio,Video, LAN
348 Mo de RAM
Je sais c un vieux PC mais Bon
Bonjour
Pour port AGP
X1650 AT
7600GT
environ 150 E
mais sur un amd duron 950 Mhz c'est de l'argent foutu en l'air à mon avis
Le processeur va brider la carte graphique et 384 de ram c'est faible
Pour l'écran ce n'est peut-être pas la carte mais l'écran qui fatigue
Message édité par dda42@IDN le 17-04-2007 à 17:10:50
Comme la dit Mr dda42, j'ai ne veux po depensé 150€ pour la carte graphique et de toute façon je pourrais pas exploiter toute sa puissance donc c pas la peine ...
En effet, je voudrais bien une dans 35€ + ou -( Assez pour joue a Counter strike).
Est-ce que je pourrais Ajouter de la Mémoire RAM --> 1GO .
nan mais pour cs gros prend un 6600 gt or 7600 gt pour les fps tu seras pas emmerder av un 6200 tu balance une smoke ta CG galere deja GL&HF boy au pire je peut te send un cfg expres pour les 7600 gt tu monte a 250 fps .
nan mais pour cs gros prend un 6600 gt or 7600 gt pour les fps tu seras pas emmerder av un 6200 tu balance une smoke ta CG galere deja GL&HF boy au pire je peut te send un cfg expres pour les 7600 gt tu monte a 250 fps .
accessoirement tu peux parler en francais au lieu de melanger francais et anglais tout en faisant des fautes
et la vente via le forum est interdite tout comme le SMS
merci de respecter les regles
sur un AMD Duron 1Ghz, je vois mal une 6600 GT et encore moins une 7600 GT tourner sans etre bridee
enfin peut etre une ATI 9600 XT quoique...
pour acheter: demande tout simplement GeForce 6200, c'est le nom complet
pareil pour la ATI Radeon 9600 XT
apres, choisis la marque (si ils t'en proposent plusieures) en fonction des accessoires fournis avec et des avis sur le systeme de refroidissement (efficacite, silence..)
mais regarde en ligne avant d'acheter en magasin
salut a tous
moi aussi je recherche une carte graphique en AGP, j'ai trouvé une HIS
Radeon™ X1950 Pro AGP IceQ3 Turbo 512Mo Platinium a 250euros environ
est ce que ca le fait
merci de votre reponse
@ inoigh: es tu sur d'etre en PCIe ?
si oui, avec 130€, sur le net tu devrait pouvoir trouver une X1650 XT ou une 7600 GT sans soucis (elles sont equivalentes et se trouvent a partir de 110€ )
c'est la gamme haut dessus des X16*0 Pro
@ ptit patte: c'est quoi ton processeur?
parce qu'une X1950 Pro c'est relativement performant et les config' en AGP sont generalement insuffisante du fait de leur vieillesse
sinon, si tu arrive a trouver une version 256Mo moins cher, c'est tres suffisant et tu ne verrais pas de difference
Bonjour tout le monde, esque quelqun pourrais me dire pourquoi le model 512 mo ddr3 est moin cher que le model en 256 mo ddr3. Sachant que je conte prendre le model en 512
ok, Je viens de réaliser sur internet que Topachat avait pas mal de probleme avec ses acheteurs, donc je me suis rabatus sur mon premier choix de départ, Cdiscount.
Mouai ! Pour 10€ de plus comme la dit dafen tu peut avoir une x1650xt ou 7600gt qui sont "beaucoup" plus performantes que celle ci !
Je pence que tu pourrais trouvé 10€ tu verrai la différence et tu ne sera pas decu !
a ouais, si tu pouvais me passer des liens pour trouver ce genre de carte a pas cher sa serais simpa et sur des sites sur . Je suis en AGP8X. Je peux pa trop taper au desus de 140 euros avec les frais de ports.
voila je viens d'aller sur internet et j'ai trouver sa, dite moi ce que vous en pensez. Sa ma l'air pa mal dutout. J'ai suivi ton conseil IntOx. Voici les liens. Je connais pas trop ce site enfin j'en ai entendu parler, il parait que c'est sérieux.
Salut a tous moi aussi j ai un petit probléme, je veux changer ma cg mais je ne c'est pas quoi prendre on m a dit de prendre une des 8600 mais bon vu les capac je trouve ça vrément pas terrible pour ce prix, en plus je n ai pas vista donc directx 10 c'est, vous me conseilé quoi pour 200-220€ qui permettrait de fair tourner fear, oblivion, caesar etc et qui serais valable encor quelque temps merci!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.