j'ai été récement infecté tout a été nettoyé j'aimerais savoir si mon pc est maintenant vraiment clean
merci
ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 03:26:06, on 15/07/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20815)
Boot mode: Normal
Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
clique une nouvelle fois sur "Accept"
Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
Clique sur Next.
Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.[/list]
A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.
Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.
ok merci bien pour ton aide,
le scan kaspersky est lancé depuis 2h et il en est à ....3% je verrai le rapport demain à mon réveil
par contre j'ai un probleme avec Windows Live Messenger (version téléchargée sur le site de microsoft ni patchée ni rien donc à prioris clean) plusieurs de mes contacts se plaignent de recevoir de ma part un lien du style http://www.monadresse@hotmail.fr.xxx.info ou encore http://www.monadresse@hotmail.fr.imageshack.com ...
de quoi cela peut il venir ?
de retour de vacances je post le rapport Kaspersky
une seule menace détectée et rien à propos de mon probème avec msn de plus plus énervant (pour moi et pour les gens qui recoivent les liens):
--------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ONLINE SCANNER 7 REPORT
Monday, July 28, 2008
Operating System: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
Kaspersky Online Scanner 7 version: 7.0.25.0
Program database last update: Monday, July 28, 2008 08:41:25
Records in database: 1018956
--------------------------------------------------------------------------------
Scan settings:
Scan using the following database: extended
Scan archives: yes
Scan mail databases: yes
Scan area - My Computer:
A:\
C:\
D:\
E:\
Scan statistics:
Files scanned: 135576
Threat name: 1
Infected objects: 1
Suspicious objects: 0
Duration of the scan: 03:24:31
File name / Threat name / Threats count
C:\Documents and Settings\Eric\My Documents\Downloads\Applis PC\Winrar.v3.51.FR.Incl-Key.par.eMule-Paradise.com\winrar passwordcracker\RAR Password Cracker 4.12.exe Infected: not-a-virusSWTool.Win32.RARPassCrack.a 1
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.