Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique pub nivea

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi78720 a dit :
Bonjour,
Je voudrais connaître la musique de la toute nouvelle pub nivea visage: lait de toilette douceur. Cette musique me nargue, et faisant de la danse, je voudrais travaillée dessus.
Donc merci beaucoup a la personne qui l'aura trouvée :p 

C'est la musique d'un musicien français qui s'appelle Aleksander Terris publiée par Koka Média Universal que tu trouveras sur la compilation Simple Piano Stories référence Kok2283. Le morceau s'appelle "Coming back home". Il y a d'autres morceaux de ce très bon compositeur sur cette compilation. J'espère que ces renseignements te permettrons de danser encore et encore!

Funkygirl a dit :
C'est la musique d'un musicien français qui s'appelle Aleksander Terris publiée par Koka Média Universal que tu trouveras sur la compilation Simple Piano Stories référence Kok2283. Le morceau s'appelle "Coming back home". Il y a d'autres morceaux de ce très bon compositeur sur cette compilation. J'espère que ces renseignements te permettrons de danser encore et encore!

sauf que pour la pub Nivea Visage Lait de toilette Douceur - 2010

c'est une reprise de "It's Oh So Quiet" de Björk , comme cité plus haut

va falloir que l'on m'explique l'intérêt de faire remonter des sujets pour y marquer n'importe quoi :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde