You are not allowed to do this.
Boite a pizza avis
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut
qqun a deja commandé chez eux?
c est bon?
la carte a l air bien alléchante mais jamais essayé
arrivant sur une nouvelle ville, je ne vois qu eux dans le coin pour commander mais suis de nature méfiante concernant l alimentation
merci des avis
qqun a deja commandé chez eux?
c est bon?
la carte a l air bien alléchante mais jamais essayé
arrivant sur une nouvelle ville, je ne vois qu eux dans le coin pour commander mais suis de nature méfiante concernant l alimentation
merci des avis
Autres pages sur : boite pizza avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben moi je suis pas contente du tout !!!
Pas que les pizza sont pas bonnes j'ai même pas pu les gouter.
Je leur ai commandé un menu pour 4 pour mon fils qui était avec des copain à son appart à BORDEAUX il fêtait ces 18 ans et je voullais lui faire plaisir ainsi !
Et bien ils ont attendu qu'il me soit trop tard pour que je puisse commander ailleurs et ils lui ont téléphoner pour lui dire "ON NE LIVRE PAS CE QUARTIER !"
Alors la boite à Pizza pour moi c'est une Boite à CACA !!!
Pas que les pizza sont pas bonnes j'ai même pas pu les gouter.
Je leur ai commandé un menu pour 4 pour mon fils qui était avec des copain à son appart à BORDEAUX il fêtait ces 18 ans et je voullais lui faire plaisir ainsi !
Et bien ils ont attendu qu'il me soit trop tard pour que je puisse commander ailleurs et ils lui ont téléphoner pour lui dire "ON NE LIVRE PAS CE QUARTIER !"
Alors la boite à Pizza pour moi c'est une Boite à CACA !!!
Oui moi aussi je tient a dire mon avis negatifs sur cette "boite a caca" non mais serieux c'est de la merde ce qu'ils servent pour 10 euros la pizza c'est une honte
Alors voici ma commande
Pizza au 4 fromages merguez
Resultat
Une pizza bonne pour la pubelle
Patte tres fine ccompletement carbonise sur les cote si bien que toute la partie exterieur de la pizza s'effrite au touché
Parlons des merguez 10 petits morceaux a peine plus gros qu'une piece de 10 centimes d'euros
En gros DEGUEULASSE
Du coup j'ai ramene cette merde a la boite a kaka qui m'n ont prepare une autre immediatement sous les yeux ebahi des autres clients de cette pissotiere qu'est la boite a pizza
Au final leur nouvelle pizza je les meme pas finit tellement c'etait pas bon
Serieux boite a pizza egale BOITE A KAKA
Alors voici ma commande
Resultat
Patte tres fine ccompletement carbonise sur les cote si bien que toute la partie exterieur de la pizza s'effrite au touché
Parlons des merguez 10 petits morceaux a peine plus gros qu'une piece de 10 centimes d'euros
En gros DEGUEULASSE
Du coup j'ai ramene cette merde a la boite a kaka qui m'n ont prepare une autre immediatement sous les yeux ebahi des autres clients de cette pissotiere qu'est la boite a pizza
LCBLITZ a dit :
Oui moi aussi je tient a dire mon avis negatifs sur cette "boite a caca" non mais serieux c'est de la merde ce qu'ils servent pour 10 euros la pizza c'est une honte Alors voici ma commande
Resultat
En gros DEGUEULASSE
Si tu avais dit tout de suite que tu étais le fils de Johnny; tu aurais été mieux servi.
bon, ben moi je m'y rend 2 fois par semaine prendre une grande "marguerita" (j'aime bien la pizza de base juste fromage et tomate).
1 coup de fil 15mn avant de passer devant en rentrant chez moi, c'est prét quand j'arrive et ils rendent la monnaie sur les tickets restau
que demander de plus, d'autant qu'elles sont excellentes...
ah j'oubliais: c'est 6€90 la grande mais ceux qui payent 10e ce sont les faux amateurs qui prennent des mélanges improbables genre la pizza au magret ou avec du miel et des trucs qui n'ont rien a faire dans une vraie pizza.
et toc !
1 coup de fil 15mn avant de passer devant en rentrant chez moi, c'est prét quand j'arrive et ils rendent la monnaie sur les tickets restau
que demander de plus, d'autant qu'elles sont excellentes...
ah j'oubliais: c'est 6€90 la grande mais ceux qui payent 10e ce sont les faux amateurs qui prennent des mélanges improbables genre la pizza au magret ou avec du miel et des trucs qui n'ont rien a faire dans une vraie pizza.
et toc !
Leur pizza est bonne en pâte fine, mais ils n'en ont pas toujours alors te livre la pâte normale sans te le dire
mais maintenant ils ont un serveur téléphonique à l'étranger donc tu répètes 3 fois, la minette répète mal et après tu as autre chose, tu recommandes tu attends et tu as autre chose
C'est décidé moi je ne commande plus chez eux.
Ils se foutent de toi
finalement j'achète au supermarché: moins cher , bon et disponible après 10mn de cuisson ( moins de perte de temps que de commander et aller chercher le livreur !
mais maintenant ils ont un serveur téléphonique à l'étranger donc tu répètes 3 fois, la minette répète mal et après tu as autre chose, tu recommandes tu attends et tu as autre chose
C'est décidé moi je ne commande plus chez eux.
Ils se foutent de toi
finalement j'achète au supermarché: moins cher , bon et disponible après 10mn de cuisson ( moins de perte de temps que de commander et aller chercher le livreur !
honky a dit :
c'est quoi cette blague ? quand j'appelle ça sonne dans la pizzéria où je commande et le gars qui me répond est celui sympa qui me sert quand j'arrive 15mn aprés
Majord0 a dit :
ok zdarperso les prix je les trouve pas plus cher que pizza hut ou dominos
la ville? je suis sur arras mais boite a pizza est une chaine donc grossomo ca doit la meme chose dans toutes les franchises
Ok, ce sont des franchisés, mais je pense qu'ils ont un budjet pour effectuer des achats directs tels que pour les garnitures en légumes, poissons, crustacés dans des régions productrices, car quand je consomme une pizza dans le sud ou en bretagne elle a meilleur gout que chez moi dans l'est à quelques exceptions près.
Lassé par la pub ? Créez un compte