Problème de carte réseau? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de carte réseau?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou les amis,

Bon moi et le net ça fait un peu 50 !
Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème.

J'ai acheté un ordi portable il y a 4 mois et j'allais innover de l'utiliser en cours.
Cependant impossible d'accéder au réseau wifi de l'IEP car cela me mettait sur la page d'authentification de l'école, bon après avoir eu mes identifiants cela ne fonctionnait toujours pas.
Un jour j'ai essayé de tout paramétrer et je crois que j'ai tout déréglé.
En effet au lieu d'aller sur la page d'authentification maintenant cela me met impossible d'afficher la page web.

Pourtant je capte bien le signal wifi, la carte réseau est activée mais rien ...
Quand j'utilise l'aide il me dit "réinitialiser votre carte réseau" ... je le fais et cela me marque "window n'a pu que partiellement régler le problème" ... "se connecter manuellement" et rebelotte.

Le jour où j'ai tout touché en rentrant chez moi même ma connexion perso par éthernet ne fonctionnait plus bon là il n'y avait plus d'adresse IP donc j'ai pu régler le problème facilement.

Mais ce que je ne comprends pas c'est quand je suis à l'IEP des fois je capte le réseau neuf wifi et là je rentre mes identifiants neuf (car je suis au neuf) et je peux me connecter.

Mais le Wifi IEP toujours rien.

C'est exaspérant car en plus j'arrive pas à demander de l'aide sur le net out en étant sur les lieux car le net ne fonctionne pas.

Et je me demande si ma carte réseau fonctionne normalement car à force de lire que le test d'envoi ne réponds pas ... veuillez réinitialiser...

Bref je n'y comprends rien, si vous pouviez m'éclairez un brin.

Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ah bah personne n'a d'idée?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème de carte réseau?

Aller à :

Liens