Changement FAI

Forum Accès Internet & Réseaux : Changement FAI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Alors voila, je souhaiterais changer de FAI car étant un "gamer", avoir 60 de ping sur counter-strike me déplait vraiment, j' ai actuellement orange, quel FAI me conseillerez-vous ?
J' habite a 1800m du dslam et j'habite a la Seyne sur mer (je ne sais pas si c' est une zone dégroupé ou pas )
Free me paresser bien avec son option Fastpath mais on m' a dit que n' importe quel FAI le permetter -_-
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai rien compris au reste du message, mais ma soeur vit à la seyne et elle a réussi à faire le dégroupage total avec le neuf.

Je ne fais pas la pub du neuf plein de chose me gave mais niveau services internet ça va comme opérateur. Moi je conseille souvent Neuf ou Free (free est toujours à la pointe des nouvelles offres) mais il y a souvent quelques reboot un peu chiant. Mais neuf la hotline est une horreur ça vous ballade au Maroc où on comprends absolument rien et àun tarif de 0800 effrayant.

Fin mes parents habite vers ollioules et sont aussi en dégroupage donc je pense que tout le var côtier est dégroupé.

Après la connection doit dépendre de plein de paramètres et pas du FAI en question ... car je me demande qui obtient les 20 M :s

Répondre à lalalune

60 de ping pour un serveur pas loing de chez toi , en effet sa fait élevé , mais si le serveur est hebergé dans un autre pays , c'est très bien je trouve , surtout avec l'adsl merdique ( mon point de vue ) des autres FAI

va chez numericable , oui le prix double ou presque , mais j'dois avoué ne jamais avoir eu de probleme. ( avec noos oui , mais pas numericable ).

30mégas en cable qui passe pas par de " dslam " sa offre pas mal de ping en dessous de 30 dans la plus part des cas ( pour moi ).

Bon apres si tu veux encor payer plus chère , fibre optique 100mégas chez eux toujours. ;)

Citation :

Après la connection doit dépendre de plein de paramètres et pas du FAI en question ... car je me demande qui obtient les 20 M :s

sur les serveurs de www.clubic.com , je télécharge a pleine bande passante :D , 3Mb/s , une fois j'ais fait du 9mb/s pendant 7 seconde donc... ( va savoir pourquoi , j'ais pas la fibre ). :o

Message édité par lil-master-won le 07-10-2008 à 08:34:48
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changement FAI
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens