Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > win32 : adware - gen
Mot :    Pseudo :           

J'ai été infecté par un virus win32 adware gen, je télécharge kapersky et je vous envoie le rapport.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voici les instructions à suivre:

• Télécharge Hijackthis, application de Trend Micro.

Ce petit programme va créer un rapport qui va permettre à certaines personnes plus compétentes que moi de détecter ton infection et de l'éradiquer.

• Instal le à l'aide du fichier HJTInstall.exe que tu viens normallement de télécharger.

• Lance le, normallement un nouveau raccourci est présent sur ton bureau.

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours y accéder via Démarrer>Programme/Tous les programmes/...

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/moodicons/3/icon4.gif Si tu es sous Windows VISTA, fait clique droit sur le raccourci, puis Démarrer en tant qu'administrateur.

• Clique sur Yes pour accepter la licence.

• Clique sur Do a system scan and save a logfile.

• Insère le rapport dans ta réponse en faisant un copie/coller.

Si tu as fermé par erreur le rapport, ou si tu as un autre problème, sache que le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log :)

-----> IDN proppose maintenant un tuto d'aide si tu ne t'en sors pas :) (clic !)

Sur ce, je laisse ma place à quelqu'un d'autre :sleep:

Message édité par mexson le 14-07-2008 à 23:06:32
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > win32 : adware - gen
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens