Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adopter un chien aux études?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjou à tous!
J'aimerais avoir des vécus et des témoignages d'ÉTUDIANTS (ou d'anciens étudiants) qui se sont procurer un chien durant leur études universitaire. Je suis étudiante à l'Université et j'aimerais tant avoir un chien (mon propre chien) pas un chien famillial. Je sais les responsabilités et engagements je prends mais je n'arrête pas d'y penser... Alors si vous avez eu un chien durant vos études universitaire j,aimerais vous entendre!!! Comment ça été et à le recommencer que ferez-vous?
merci!

Autres pages sur : adopter chien etudes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je ne crois pas que c'est bon idée, il va resté enfermé au longue de la journée . Trouve toi une copine ça te changerai les idées ;)  Puis une femme c'est plus indépendant et ça fait beaucoup de choses en plus :o 

Hum, comme Mib, je te déconseille.
De plus à la fac t'auras autre chose à faire que de promener ton chien tout les soirs...
Tu es en résidence universitaire? Studio? J'imagine mal le chien rester toute la journée dans un 18m²...

Un chat, passe encore mais un chien...

En ce qui me concerne, je suis dans un studio annexé à une maison. Les propriétaires ont un chat. J'aime les chats, ça ne me dérange pas, donc il squatte par moments le studio mais je n'imagine pas le nourrir ni m'en occuper.

En plus de temps, c'est de l'argent.

Je sais pas toi mais en tant qu'étudiant, l'argent c'est short et je me vois mal l'investir dans un animal de compagnie.

Après tu fais comme tu veux. Mais il ne faut pas oublier ce que tu vas en faire pendant les vacances, quand tu sors avec des amis etc.

Et comme l'a dit Mib, une copine c'plus pratique :o 

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu mon chien pendant mes études.
Dans les problèmes à gérer :