Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Msn messenger
|
|
On ne vit qu'une fois
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En fait ca fait plusieurs fois qu'un de mes contact qui est connecté en tant qu'absent, m'envoit diverses fichiers. Jusque là rien d'anormal. Cependant le fichier est chaque fois accompagné d'une petite phrase en français ou en Anglais du genre :"sorry about all the trouble, I finally fixed the pic... Try it now lol"
--------------- GaGa |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en faite c'est un virus ou quelque chose car j'ai déjà eu ce type de fichier, et si tu l'ouvre, il va s'envoyer à tout tes contacts MSN moi j'ai eu le même problème, j'ai donc formater mon ordinateur et dorénavant je demande toujours à mes contacts si il m'ont bien envoyé quelquechose. Voilà c'est tout ce que je sais de ça. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
On ne vit qu'une fois
Plus d'informations
|
ok merci pour vos réponses.
--------------- GaGa |
|
Plus d'informations
|
bien sur que si.
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations
|
Ouais c'est un virus et des que tu ouvre et tu lance le .exe de larchive tu le choppe et sa te fait de même avec ton msn!
|
|
L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau
Plus d'informations
|
--------------- http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2 |
|
Plus d'informations
|
et pourtant pour m'en debarraser j'ai telecharger viruskeeper qui m'en a debarraser la vraie identité de ce virus est:trojan msn exe --------------- http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2 |
|
Plus d'informations
|
je precise que defois vous n'accepter pas le fichier mais il ce telecharger quand meme --------------- http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2 |
|
Qui sais...je suis peux être plus riche que Bill G
Plus d'informations
|
euh je me souvien d'un truc...je crois qu'il s'appelé MSNfix...pour virer ces "merde" (désolé du terme mais faut appeler une vahce une vacher et un chien un chien) je m'en suis servi plusieur fois moi aussi...super solution... tape MSNfix sur google... --------------- Pouh Pouh Pouh |
|
Plus d'informations
|
oui ou alors tu te crée un nouveau compte msn et tu supprimes l'ancien, je connais quelqu'un qui a fait ça et ça a marché. |
|
Plus d'informations
|
ouais enfin bon, c'est quand meme moins cool que de supprimer directe le virus --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Mais en plus si tu créer un nouvelle adresse elle sera "infectée" car le virus est dans le pc et il ne bousille pas ton adresse!
|
|
Plus d'informations
|
je suis passer par viruskeeper (antivirus)performant il a detecté et la suprimé
--------------- http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2 |
|
Plus d'informations
|
@cest-maren t : totalement d'accord...
--------------- Pouh Pouh Pouh |
|
Plus d'informations
|
Donc meilleur solution si vous voulez vous débarrasser de ce virus très génant faite comme c'est dit dans le forum il y a pleins de solution!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@ seen93 : Avast mon cher ami, ne detecte pas les virus photo.zip...ou tout autre "virus msn"...mais c'est un antivirus en effet...pas le bon --------------- Pouh Pouh Pouh |
|
Plus d'informations
|
|