Msn messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Msn messenger

On ne vit qu'une fois
Profil : IDNaute
Plus d'informations

En fait ca fait plusieurs fois qu'un de mes contact qui est connecté en tant qu'absent, m'envoit diverses fichiers. Jusque là rien d'anormal. Cependant le fichier est chaque fois accompagné d'une petite phrase en français ou en Anglais du genre :"sorry about all the trouble, I finally fixed the pic... Try it now lol"
Le fichier s'appelle soit "pics" ou autre chose du genre et est en zip ou d'autre type de fichier.
Le gros problème est que la personne n'envoit en fait rien et celle-ci ne touche meme pas a son ordi!!!
A quoi est-ce du?
J'ai une fois téléchargé un fichier, la première fois et il n'a jamais pu etre ouvert à cause de l'anti virus.
Merci de vos réponses

---------------
GaGa
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en faite c'est un virus ou quelque chose car j'ai déjà eu ce type de fichier, et si tu l'ouvre, il va s'envoyer à tout tes contacts MSN moi j'ai eu le même problème, j'ai donc formater mon ordinateur et dorénavant je demande toujours à mes contacts si il m'ont bien envoyé quelquechose. Voilà c'est tout ce que je sais de ça.

Plus d'informations

Je pense aussi que c'est un virus !

---------------
www.pix-creations.com
Plus d'informations

salut
oui j'ai eu le même message , ça disait:
ma soeur veut que tu regarde cette photo et il y a un fichier nommer nokia.19(un truc dans le genre) en zip.
donc faut surtout pas l'accepter.

On ne vit qu'une fois
Plus d'informations

ok merci pour vos réponses.
Je suppose qu'on ne sait rien faire à ca...
Bonne soirée a tous

---------------
GaGa
Plus d'informations

bien sur que si.
Il faut seulement aller en securité/virus ;)

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations

Ouais c'est un virus et des que tu ouvre et tu lance le .exe de larchive tu le choppe et sa te fait de même avec ton msn!
et sa envoi a tous le monde et sa te deconecte!

L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau
Plus d'informations

freeman57 a écrit :

salut
oui j'ai eu le même message , ça disait:
ma soeur veut que tu regarde cette photo et il y a un fichier nommer nokia.19(un truc dans le genre) en zip.
donc faut surtout pas l'accepter.

c'est exactement sa ce fichier nommé nokia19 va ce mettre a parle a ta place defois et a s'envoyez via ton compte vers tes contact

---------------
http://armorgames.com/play/553/the [...] re-world-2
Plus d'informations

et pourtant pour m'en debarraser j'ai telecharger viruskeeper qui m'en a debarraser la vraie identité de ce virus est:trojan msn exe

---------------
Plus d'informations

je precise que defois vous n'accepter pas le fichier mais il ce telecharger quand meme

---------------
Qui sais...je suis peux être plus riche que Bill G
Plus d'informations

euh je me souvien d'un truc...je crois qu'il s'appelé MSNfix...pour virer ces "merde" (désolé du terme mais faut appeler une vahce une vacher et un chien un chien) je m'en suis servi plusieur fois moi aussi...super solution... tape MSNfix sur google...

---------------
Pouh Pouh Pouh
Plus d'informations

oui ou alors tu te crée un nouveau compte msn et tu supprimes l'ancien, je connais quelqu'un qui a fait ça et ça a marché.

Plus d'informations

ouais enfin bon, c'est quand meme moins cool que de supprimer directe le virus :/ surtout que c'est très simple

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Plus d'informations

Mais en plus si tu créer un nouvelle adresse elle sera "infectée" car le virus est dans le pc et il ne bousille pas ton adresse!

Plus d'informations

je suis passer par viruskeeper (antivirus)performant il a detecté et la suprimé

c'est un trojan msn qui empeche defois d'ouvrire une boite de dialogue instantatné et envoi de virus au gens sans votre accord

---------------
Plus d'informations

@cest-maren t : totalement d'accord...
@seen93 : merci pour l'info ;)

---------------
Pouh Pouh Pouh
Plus d'informations

Donc meilleur solution si vous voulez vous débarrasser de ce virus très génant faite comme c'est dit dans le forum il y a pleins de solution!

perso: Moi jvous est peut être déjà dit que mon msn accepter tout seul normal c'est dans mes préférences, et mon antivirus Avast reconnais ce virus et le bloque donc voila!

Plus d'informations

AVAST AUSSI ET PAS MAL

---------------
Plus d'informations

@ seen93 : Avast mon cher ami, ne detecte pas les virus photo.zip...ou tout autre "virus msn"...mais c'est un antivirus en effet...pas le bon ;)

---------------
Pouh Pouh Pouh
Plus d'informations